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J'ai été chargé sur ma carte de credit le 23 juillet 2020... Toujours rien recu... Je fais quoi?? Je

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Et dans mon historique de commande, il n'y a rien....

Meilleure réponse

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Réponse ✓
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    C'est normal. Le service et le cycle de paiment vont commencer a partir de la date d'installation

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Si nous parlons de internet résidentiel, avez vous un rendez vous pour l'installation?

    Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Si vous voulez contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour
    Vous parlez d’une commande de carte SIM j’imagine.
    Contactez le service client Fizz par clavardage pour avoir l’information directe d’un conseiller qui travail pour Fizz.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Si vous parlez de l'internet. Veuillez consulter la date de visite du technicien qui apportera le modem.
    Pour la fonction mobile, vous aller recevoir votre carte sim. Si vous avez des doutes, consulter le support pour connaitre l'état.
    C'est normal que vous payer avant d'avoir un service, car Fizz c'est prépayé. Ne vous inquièté pas, votre forfait commence lorsque vous aller commencer à l'utiliser.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
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    Est ce que vous vous êtes inscrit pour mobile ou internet résidentielle?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Stephane,
    Vous parlez d'avoir commandé l'internet de Fizz?
    Avez-vous fixé votre R/V pour l'auto-installation avec le technicien?
    Comme Fizz est un service pré-payé;
    Il est normal que Fizz ait prélevé la première mensualité de votre forfait Fizz au moment d'avoir commandé l'internet.
    Cependant, votre cycle de facturation pour l'internet débutera le jour de votre installation avec le technicien.
    Le prochain prélèvement de votre mensualité se fera la veille de la fin de votre cycle de facturation.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,883 ✭✭
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    Il faut parler au service à la clientèle.

    Suivez se lien pour vous guidez dans votre démarche
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • MiaFrigon
    MiaFrigon Messages 3 ✭✭
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    C'est bon j'ai trouvé.
    Merci
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour.
    Communiquez avec fizz directement par facebook :)
  • Charlotte R. #3582
    Charlotte R. #3582 Messages 36 ✭✭
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    HELLO STEPHANE! J'ai LE meilleur lien pour toi pour discuter avec la compagnie. ;)
    ***************************** https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz ***************************
    Ajoute-le dans tes favoris, je l'ai toujours trouvé vraiment difficile à trouvé, haha! En bas à droite tu trouveras une bulle de discussion pour entrer en contact avec quelqu'un de la compagnie!
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