Cette question a été résolue

J'ai été chargé sur ma carte de credit le 23 juillet 2020... Toujours rien recu... Je fais quoi?? Je parle à qui?

Et dans mon historique de commande, il n'y a rien....

MiaFrigon
MiaFrigon

MiaFrigon

User level
Niveau
0
62 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si nous parlons de internet résidentiel, avez vous un rendez vous pour l'installation?

Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Si vous voulez contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Bonjour

Vous parlez d’une commande de carte SIM j’imagine.
Contactez le service client Fizz par clavardage pour avoir l’information directe d’un conseiller qui travail pour Fizz.

Si vous parlez de l'internet. Veuillez consulter la date de visite du technicien qui apportera le modem.

Pour la fonction mobile, vous aller recevoir votre carte sim. Si vous avez des doutes, consulter le support pour connaitre l'état.

C'est normal que vous payer avant d'avoir un service, car Fizz c'est prépayé. Ne vous inquièté pas, votre forfait commence lorsque vous aller commencer à l'utiliser.

Kurt
Kurt

Kurt

User level
Niveau
3
2008 / 5000
points

Est ce que vous vous êtes inscrit pour mobile ou internet résidentielle?

Stephane,
Vous parlez d'avoir commandé l'internet de Fizz?
Avez-vous fixé votre R/V pour l'auto-installation avec le technicien?
Comme Fizz est un service pré-payé;
Il est normal que Fizz ait prélevé la première mensualité de votre forfait Fizz au moment d'avoir commandé l'internet.
Cependant, votre cycle de facturation pour l'internet débutera le jour de votre installation avec le technicien.
Le prochain prélèvement de votre mensualité se fera la veille de la fin de votre cycle de facturation.

MiaFrigon
MiaFrigon

MiaFrigon

User level
Niveau
0
62 / 100
points

C'est bon j'ai trouvé.
Merci

HELLO STEPHANE! J'ai LE meilleur lien pour toi pour discuter avec la compagnie. ;)
***************************** https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis... ***************************
Ajoute-le dans tes favoris, je l'ai toujours trouvé vraiment difficile à trouvé, haha! En bas à droite tu trouveras une bulle de discussion pour entrer en contact avec quelqu'un de la compagnie!