J'ai tout redémarer (suivi les procédures) mais netflix ne marche pas sur ma tv depuis 4 jours, code erreur nw: 2-4?

J'ai redémarré netflix, redémarrer ma télévision, jai suivi les procédures au complet, le problème semble être dans mon réseau internet ? peut-être besoin qu'un technicien vienne à la maison vous en pensez quoi ? auparavant, mon netflix marchait, pour le meme internet

Amélie

@Amélie avez vous essayé d'effacer la connexion réseau dans la télé et de la refaire.
Je essayerai aussi de desactiver le band steering

Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1

Nom d'utilisateur : cusadmin

Mot de passe : votre mot de passe Wifi

• Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
  • Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
  • ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
  • Clique "Enregistrer les modifications"

Attendez que le modem redémarre.

Pouvez vous essayer netflix avec votre ordinateur/tablet?

Si ne fonctionne pas, essayez de fermer le modem pour 5 minutes

Si ne fonctionne pas j'essayerai un reset

Vous pourrez essayer de redémarrer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:

Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Amélie J'essaierai d'abord de me connecter avec un autre téléphone pour vérifier si c'est la télé ou le wifi.

Logan2020

Bonjour,

Vous avez le problème seulement sur votre télé?
C’est la même chose avec l’application Netflix pour le téléphone ou tablet (connecté au wifi et en réseau mobile)?

Kurt

2008 / 5000

Tu devrais essayer d’utiliser ton compte netflix sur un ordinateur ou telephone pour voir si le problème est ta télé ou ton compte netflix.

Amélie

Le probleme est seulement sur la television. Mon netflix marche ailleurs et mon apple tv, spotify etc marche sur ma tele..

Est-ce que tu es connecté par Wifi, des fois le wifi joue bien des tours. Essayer de vous connecter par fil ou bien de déplacé votre modem pour voir si ça donne des résultats.

Je essayerai aussi de desactiver le band steering et ATF, mais vous devez vous reconnecter au WiFi à partir de votre télé.

1-Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
Nom d'utilisateur : cusadmin

Mot de passe : votre mot de passe Wifi

2- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
3- Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
4- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
5- Clique "Enregistrer les modifications"
6- Attendez que le modem redémarre.

Vous devrez peut-être vous déconnecter de netflix sur votre téléviseur. Cela peut être difficile - j'ai dû le faire avec la télévision de mes parents - discuter avec Netflix, ils vous guideront à travers les étapes.

Bonjour Amélie,
Si vous avez une smart-TV, le problème vient peut-être de l'app installé sur la TV. Si Youtube fonctionne, le problème n'est pas lié à la connexion internet, mais à la TV.
Bonne journée !

Amélie,
Si vous décidez de faire un reset du modem, SVP, enfoncer le bouton reset 35,40 secondes environ au lieu de 20 secondes.
Est-ce que les autres applications sur votre téléviseur fonctionnent ( You Tube, entre autres; le problème est peut-être à cause de l'application Netflix).

Avez-vous essayé par une autre plateforme?

Desfois mon Netflix ne fonctionne pas par mon récepteur, mais il fonctionne par mon PS4 et mon AppleTV

EdmTrance

Bonjour. Communique directement avec le FAI ou netflix