Question en attente de réponse

Numéro invalide lorsqu'on essai d'écouter nos messages a distance...Avez-vous une solution?

Nous avons 2 comptes et les 2 ont le même probleme, on est pas capable d'écouter nos messages via le numéro 1-514... On a essayer avec le 418 sans le 418 avec 1418 ...

ERIC
ERIC

ERIC

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric,

Avez-vous acheté l'option de messagerie vocale avec votre forfait?

Connectez-vous à votre compte pour vérifier votre forfait ou essayez d'appeler votre numéro depuis un autre téléphone. Est-ce que ça va à la messagerie vocale?

Plus d'info ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...

ERIC
ERIC

ERIC

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Oui nous avons la messagerie... et quand on y accède via notre cellulaire ça fonctionne.

Kurt
Kurt

Kurt

User level
Niveau
3
2008 / 5000
points

Si le problème persiste, le mieux sera de contacter Fizz directement

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mais pourquoi est-ce que vous n’écoutez pas toujours vos messages avec votre cellulaire!?

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Eric,

Composez le 1-514-647-0999 à partir d'un autre téléphone. Appuyez sur "2" pour le français. Entrez votre numéro de téléphone. Entrez votre code PIN & "#"
Est-ce que ça marche?