Question en attente de réponse
Nous avons 2 comptes et les 2 ont le même probleme, on est pas capable d'écouter nos messages via le numéro 1-514... On a essayer avec le 418 sans le 418 avec 1418 ...
Réponses
Bonjour Eric,
Avez-vous acheté l'option de messagerie vocale avec votre forfait?
Connectez-vous à votre compte pour vérifier votre forfait ou essayez d'appeler votre numéro depuis un autre téléphone. Est-ce que ça va à la messagerie vocale?
Plus d'info ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...
Oui nous avons la messagerie... et quand on y accède via notre cellulaire ça fonctionne.
Si le problème persiste, le mieux sera de contacter Fizz directement
Bonjour
C’est probablement un bogue. Contactez le service client Fizz par clavardage.
Mais pourquoi est-ce que vous n’écoutez pas toujours vos messages avec votre cellulaire!?
Eric,
Composez le 1-514-647-0999 à partir d'un autre téléphone. Appuyez sur "2" pour le français. Entrez votre numéro de téléphone. Entrez votre code PIN & "#"
Est-ce que ça marche?
ouai vous semblez avoir des problèmes techniques. Il vaut mieux contacter le support de Fizz.
Avez-vous la boite vocale dans votre fofait ?