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Est ce possible d'avoir un rendez vous avec le technicien cette semaine?

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Marguerite K.
Marguerite K. Messages 1 ✭✭
Bonjour je quitte mon ancien fournisseur (internet à domicile) lundi le 9 Août, mais je travaille de la maison, donc j'ai besoin d’être connectée. J'ai essayé de m'abonner en ligne à Fizz mais le rendez-vous le plus proche est le 20 août, j'ai pourtant choisi installation soi-même. Je ne peux pas attendre jusqu"au 20 août. n’y t-il pas un autre moyen de récupérer l’équipement soi même? Merci

Meilleure réponse

  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Réponse ✓
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    La date la plus proche est celle qui a été suggérer dans le système de fizz. C'est le technicien qui apporte le modem, car il doit s'assurer de la connectivité au réseau et aussi lier le modem au serveur de Fizz.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
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    Ici nous sommes des usagers, vous devez essayer de vérifier chaque jours s’il y a des nouvelles plages horaires

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
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    Je crois que tu dois attendre que quelqu’un t’amène le modem. Il n’y a pas d’endroit où tu peux aller le chercher toi-même.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour
    Non, la plage disponible s’affiche lors de la prise de rendez-vous. Vous pouvez contacter le service client Fizz par clavardage pour essayer de trouver une meilleure date avec eux.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,806 ✭✭
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    Essayer d’avoir une prolongation de service jusqu’au 20 août avec votre fournisseur actuel
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