Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'essai de m'abonner à internet mais on me dit qu'il y a un abonner à cette addresse. Que faire?

Options
Eric S. #28228
Eric S. #28228 Messages 1 ✭✭
Le client avant moi a mis fin à son abonnement le 31 juillet. Malgré ça, on me dis qu'il y a déja un client. Que faire?

Meilleure réponse

  • Pascal
    Pascal Messages 5,889 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Peut-être qu’ils n’ont pas encore rentré le modem, de l’ancien locataire, dans l’inventaire!

    Tentez de contacter le service à la clientèle en suivant ce lien, pour régler la situation
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Contactez le support, pour valider avec leur la motivation

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Contactez le service client Fizz par clavardage pour faire débloquer l’adresse dans son système pour vous permettre d’abonner.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Il faudra que tu contactes Fizz directement.
  • Charlotte R. #3582
    Charlotte R. #3582 Messages 36 ✭✭
    Options
    Essaye de contacter Fizz à l'aide de ce lien...
    ***************************** https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu ***************************
    En bas à droite tu trouveras une bulle de discussion pour entrer en contact avec quelqu'un de la compagnie!
Cette discussion a été fermée.