Cette question a été résolue
Je demeure au Sherbrooke. Mon voisin s'est abonné à Fizz pour l'internet, il demeure au à Sherbrooke. Sur votre site web lorsque j'entre mon adresse, j'obtiens une mention que je ne peux pas m'abonner car un autre usager utilise les service. Mais nous ne sommes pas à la même adresse, il s'agit d'un immeuble locatif où il y a une 12aine de logements. Possible de débloquer mon adresse svp?
Merci!
Bonjour
Votre option est de contacter le service client Fizz par clavardage pour expliquer votre problème et trouver la solution ensemble.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
essayez de contacter le support, peut-être l’ancien locataire était avec Fizz
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Pour régler ce problème, il faudrait que tu contactes fizz directement. Nous sommes des usagers ici.
Bonjour.
Communique directement avec Fizz.
Bonne journée a vous.
Bienvenue Immeubles...et oui sur king ouest il y a eu des rénos il n'y a pas longtemps...Peut-être que le numéro d'appartement a été changé ou il y a erreur. Donc votre seule solution est de contacter le service à la clientèle.
Effectivement, il faut contacter le service à la clientèle par clavardage pour résoudre ce problème.
J'enlèverai les informations personnel de votre post svp. Maintenant, tout le monde sait où vous habitez.
Vous ne devriez pas donner vos données personnelles sur ce forum public
HELLO! J'ai LE meilleur lien pour toi. ;) Contact directement fizz à l'aide de ce lien.
***************************** https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu ***************************
En bas à droite tu trouveras une bulle de discussion pour entrer en contact avec quelqu'un de la compagnie!
Bonjour,
Comme nos autres membres vous ont déjà conseillé, je vous invite à nous contacter en privé afin de faire plusieurs investigations et de trouver ensemble une solution. Nous vous remercions pour la confiance envers nos services.
Passez une belle fin de journée!
-Adriana