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Mon forfait téléphonique inclut-il La Minerve?

Les communications téléphoniques n’étaient pas disponibles la fin de semaine dernière à La Minerve.
Chatte avec Cécilia et perdu la communication ,dimanche le 2 août.
Merci du suivi,

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Nicole,
    Normalement, La Minerve:
    Cet endroit est disponible et est couvert sur le réseau-partenaires de Fizz: Fizz-ext.
    Veuillez activer l'itinérance sur votre téléphone.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Ici nous sommes des usagers, avez vous la selectionne de l'operateur en automatique?
    Car il est supposé de fonctionner avec le réseau partenaire donc Fizz-Ext

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Nicole vous pouvez vérifier le réseau de fizz ici https://fizz.ca/fr/couverture
    Si vous voulez reprendre le clavardage avec fizz Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...entre 8h et 21 heures.
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...https://www.facebook.com/fizzca
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Nous sommes la communauté de Fizz, pas le support.
    Cependant, votre problème manque de détails.
  • Pascal
    Pascal Messages 4,182 ✭✭
    Eh boboy!

    On parle pas de la Rive-Nord de Montréal la la :p

    Peut-être sur le haut d’une montagne!
  • Pascal
    Pascal Messages 4,182 ✭✭
    Nicole, pour de vrai! Lorsqu’on on parle d’endroit comme celui-là. Même les grandes compagnies Canadiennes ont de la difficulté à capter dans ses régions éloignées là!

    Si on regarde sur la photo que j’ai ajouté. On voit que le réseau Fizz (en vert) ne couvre pas La Minerve, mais qu’il est disponible par l’entremise des autres réseaux Canadiens.
    Si vous voulez qu’il capte à La Minerve, il faut activer vos données en itinérance dans les réglages de votre téléphone.
    C’est dans Réseau Cellulaire si vous êtes avec iPhone.

    A la Minerve, c’est même recommandé d’avoir un téléphone satellite quand on va à la chasse!

    N’hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure si elle répond bien à votre question

    Merci :)
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Il faudra contacter Fizz directement pour régler ce problème.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Je vous recommande de contacter le support Fizz
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour.
    Communique directemeent avec Fizz.
    Bonne journée a vous,
    Sincerement, Matt
Cette discussion a été fermée.