Cette question a été résolue

J'aimerais transférer mon compte actuel au nouveau locataire de mon ancien appartement. Comment puis-je faire ?

J'ai actuellement un compte avec vous pour le Wifi ; j'aimerais tout simplement le transférer au nouveau locataire, étant donné que j'ai déménagé.

Michèle
Michèle

Michèle

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Michele.
C'est impossible, le nouveau locataire doit se creer un nouveau compte. Mais la création du compte est simple et facile ce faisant étape par étapes.
Bonne journée a vous,
Sincerement, Mathieu.

Bienvenue chez Fizz!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez contacter le support, car vous n'avez pas le droit de le faire

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Michèle étant donné que le compte est à votre nom il serait sans doute préférable qu'elle fasse les demandes pour s'ouvrir son propre compte. Communiquez avec le service à la clientèle pour voir ce qui est possible.. Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...entre 8h et 21 heures.
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...https://www.facebook.com/fizzca

Kurt
Kurt

Kurt

User level
Niveau
3
2008 / 5000
points

Ta meilleure option sera de contacter Fizz directement pour qu’ils te disent comment faire.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Il n’a pas des procédures chez Fizz pour faire cela en plus pour votre tranquillité d’esprit c’est mieux de résilier votre contrat et que votre locataire ouvre son propre compte.

Cédric
Cédric

Cédric

User level
Niveau
3
2787 / 5000
points

Bonjour, effectivement, il faut contacter le support pour voir les options... mais normalement, le nouveau locataire devrait ouvrir son propre compte.