Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais transférer mon compte actuel au nouveau locataire de mon ancien appartement. Comment puis

Options
Michèle D. #28196
Michèle D. #28196 Messages 1 ✭✭
J'ai actuellement un compte avec vous pour le Wifi ; j'aimerais tout simplement le transférer au nouveau locataire, étant donné que j'ai déménagé.

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Michele.
    C'est impossible, le nouveau locataire doit se creer un nouveau compte. Mais la création du compte est simple et facile ce faisant étape par étapes.
    Bonne journée a vous,
    Sincerement, Mathieu.
    Bienvenue chez Fizz!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support, car vous n'avez pas le droit de le faire

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Michèle étant donné que le compte est à votre nom il serait sans doute préférable qu'elle fasse les demandes pour s'ouvrir son propre compte. Communiquez avec le service à la clientèle pour voir ce qui est possible.. Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...entre 8h et 21 heures.
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...https://www.facebook.com/fizzca
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Vous ne pouvez pas effectuer cette manoeuvre. Le compte c'est le votre.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Ta meilleure option sera de contacter Fizz directement pour qu’ils te disent comment faire.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,655 ✭✭
    Options
    Vous ne pouvez pas faire cette manipulation par vous même

    Il faudra contacter le service à la clientèle à cette adresse
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Il n’a pas des procédures chez Fizz pour faire cela en plus pour votre tranquillité d’esprit c’est mieux de résilier votre contrat et que votre locataire ouvre son propre compte.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    Bonjour, effectivement, il faut contacter le support pour voir les options... mais normalement, le nouveau locataire devrait ouvrir son propre compte.
  • Thierry S. #16759
    Thierry S. #16759 Messages 5 ✭✭
    Options
    Pour votre dossier de crédit et la confidentialité de vos renseignements personnels, je vous recommande de résilier le contrat tout simplement.
Cette discussion a été fermée.