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Je voudrais annuler la commande de ma carte sim effectue aujourd'hui, le 4 aout svp, cmt faire ?

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Date: 2020-08-04
Heure: 11:22:18
Numéro de commande: 6872163258
Numéro du reçu: PR1866724

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Fifamin,
    Merci pour votre participation sur la communauté Fizz.
    De ce que je vois, vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté le service à la clientèle.
    Je vous explique aussi ici pour que les autres personnes peuvent le voir publiquement et savoir qu'une commande de carte SIM enregistrée dans notre système, ne peut pas du tout être annulée manuellement une fois placée et reçue par Planète Courrier.
    Donc il est impossible de faire une annulation car la carte arrivera en tout cas chez vous.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Contactez le support, ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Fifamin il n'est pas nécessaire de nous mettre toutes ces informations. Nous sommes des utlisateurs comme vous. Seuls les employés de Fizz pourront vous aider... Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...entre 8h et 21 heures.
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...https://www.facebook.com/fizzca
  • Fifamin
    Fifamin Messages 2 ✭✭
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    J'ai meme pas la possibilite de supprimer mon message...
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Non Fifamin pour cela il faudrait demander au service à la clientèle de le faire pour vous :(
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    J'ai signalé votre annonce concernant les données personnelles. En espérant qu'un admin enlève la question.
    Mais vous pouvez éditer votre post pour enlever l'information sensible à l'attendant.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
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    Il faudra que tu contactes Fizz directement par messenger pour régler ça.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,883 ✭✭
    Options
    Ce changement à votre compte ne peut pas se faire par le client

    Il faudra que vous contactiez le service à la clientèle à cette adresse
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Contactez le service client Fizz par clavardage pour demander votre remboursement.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour.
    Communiquez directement avec Fizz pour tout ce qui est relié a la facturation.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
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    SVP contacter le support Fizz
  • MARIE-CLAUDE B. 13024
    MARIE-CLAUDE B. 13024 Messages 15 ✭✭
    Options
    Contacter le service à clientèle par le clavardage. Tu dois te connecter à ton compte. https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Il y a un bulbe en bas de page pour clavarder avec eux.
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