Cette question a été résolue
Bonjour Fifamin,
Merci pour votre participation sur la communauté Fizz.
De ce que je vois, vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté le service à la clientèle.
Je vous explique aussi ici pour que les autres personnes peuvent le voir publiquement et savoir qu'une commande de carte SIM enregistrée dans notre système, ne peut pas du tout être annulée manuellement une fois placée et reçue par Planète Courrier.
Donc il est impossible de faire une annulation car la carte arrivera en tout cas chez vous.
Bonne journée!
-Paty
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contactez le support, ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Fifamin il n'est pas nécessaire de nous mettre toutes ces informations. Nous sommes des utlisateurs comme vous. Seuls les employés de Fizz pourront vous aider... Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...entre 8h et 21 heures.
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...https://www.facebook.com/fizzca
J'ai meme pas la possibilite de supprimer mon message...
Non Fifamin pour cela il faudrait demander au service à la clientèle de le faire pour vous :(
J'ai signalé votre annonce concernant les données personnelles. En espérant qu'un admin enlève la question.
Mais vous pouvez éditer votre post pour enlever l'information sensible à l'attendant.
Il faudra que tu contactes Fizz directement par messenger pour régler ça.
Ce changement à votre compte ne peut pas se faire par le client
Il faudra que vous contactiez le service à la clientèle à cette adresse
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonjour
Contactez le service client Fizz par clavardage pour demander votre remboursement.
Bonjour.
Communiquez directement avec Fizz pour tout ce qui est relié a la facturation.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
SVP contacter le support Fizz
Contacter le service à clientèle par le clavardage. Tu dois te connecter à ton compte. https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Il y a un bulbe en bas de page pour clavarder avec eux.