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Je n'ai plus accès à mes données?

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Noureddine S. #28194
Noureddine S. #28194 Messages 1 ✭✭
Depuis hier, mon numéro, dont le forfait offre minimum 2 Go par mois, n'a plus accès aux données alors que moins de 400 Mo ont été utilisés (voir photos ci-dessous).
Pourquoi les donnés ont-elles été bloquées? Le compte n'a plus accès aux données qui viennent avec le forfait payé.
Comme on peut le voir, les données utilisées sont bien en dessous des 2 Go auquel le compte a droit, pourtant, les données sont bloquées. J'ai essayé d'entrer dans mon compte Fizz, mais tout semble dire que j'aurais seulement accès à quelques Mo, ce qui n'est pas du tout le cas.
Merci de votre aide.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
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    Bonjour Noureddine,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, vous avez suivi les conseils de nos membres Fizz et vous avez contacté notre service à la clientèle.
    Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous maintenant.
    -Paty

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Nourredine il faudrait communiquer avec le service à la clientèle Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...entre 8h et 21 heures.
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...https://www.facebook.com/fizzca
    Mais c'est fort possible que votre application ne soit pas exacte ou équivalente au compte de Fizz...
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour
    C’est bizarre, parce que dans votre première image, indique 0 jours restants de votre cycle qui n’est pas normale. Quand il manque 1 jour, le lendemain elle revient à 30 ou 31 et jamais à 0.
    Contactez Fizz par clavardage.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Est-ce que le paiement a passé dans votre compte? C'est drole, la flèche semble montrer qu'ils vous reste des données mais en réalité il y en a pas.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
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    Pour régler ce problème, il faudra que tu contacte Fizz directement par messenger.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,616 ✭✭
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    La barre bleu, c’est les données qu’il vous reste
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
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    Effectivement, le “0 jour restant à ce cycle de paiement” semble indiquer que votre forfait est inactif ou n’a pas été renouvelé. Êtes-vous réellement à la fin de votre cycle? Peut-être un problème avec le paiement? Dans tous les cas, contactez le support pour savoir ce qui se passe.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Noureddine.
    Je crois qu'il s'agit d'un bogue, communique avec Fizz afin de résoudre cet enjeu.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
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