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J'ai retourné mon modem, mais on me l'a chargé. Pouvez-vous vérifier que vous avez bien reçu le mode

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Michel M. #28181
Michel M. #28181 Messages 1 ✭✭
Bonjour! J'ai retourné mon modem en mars. En raison de la pandémie, les délais de livraison ont été plus longs. On m'a chargé le modem en juin. Est-ce possible de vous assurer que le modem est bel et bien arrivé? Puis-je me faire rembourser le 172$ qui m'a été chargé?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,215 admin
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    Bonsoir Michel,
    Nous allons faire toute les vérifications nécessaires concernant le retour de votre modem car je vois que vous avez déjà été en conversation avec un de mes collègues. Si vous disposez encore du reçu Postes Canada avec le numéro de suivi, cela sera très appréciée si vous pourriez nous l'envoyer par un message privé.
    Je vous remercie pour votre collaboration et patience.
    Belle soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
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    Vous devez contacter le support avec votre prouve d'envoie pour être remboursé

    our contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Vous n'êtes malheureusement pas le premier... Michel communiquez avec le service à la clientèle pour qu'ils vous arrangent tout cela rapidement par clavardage ou sur messenger.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    oui en contactant le support de fizz. Il y a eu plusieurs personne qui se désabonne qui ont eu se problème.
    Garder votre reçu comme preuve.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
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    Tu devras parler avec Fizz directement pour régler ce problème.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Michel,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Désolé,
    Espérant que vous avez conservé le reçu d'envoi de Poste Canada du retour de votre modem.
    Vous devrez leur fournir la preuve de votre envoi en mars avec ce reçu.
    Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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