Cette question a été résolue

J'ai retourné mon modem, mais on me l'a chargé. Pouvez-vous vérifier que vous avez bien reçu le modem et me rembourser?

Bonjour! J'ai retourné mon modem en mars. En raison de la pandémie, les délais de livraison ont été plus longs. On m'a chargé le modem en juin. Est-ce possible de vous assurer que le modem est bel et bien arrivé? Puis-je me faire rembourser le 172$ qui m'a été chargé?

Michel
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Bonsoir Michel,

Nous allons faire toute les vérifications nécessaires concernant le retour de votre modem car je vois que vous avez déjà été en conversation avec un de mes collègues. Si vous disposez encore du reçu Postes Canada avec le numéro de suivi, cela sera très appréciée si vous pourriez nous l'envoyer par un message privé.

Je vous remercie pour votre collaboration et patience.

Belle soirée!
-Adriana

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Autres réponses

Vous devez contacter le support avec votre prouve d'envoie pour être remboursé

our contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Vous n'êtes malheureusement pas le premier... Michel communiquez avec le service à la clientèle pour qu'ils vous arrangent tout cela rapidement par clavardage ou sur messenger.

Kurt
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Tu devras parler avec Fizz directement pour régler ce problème.

Michel,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Désolé,
Espérant que vous avez conservé le reçu d'envoi de Poste Canada du retour de votre modem.
Vous devrez leur fournir la preuve de votre envoi en mars avec ce reçu.
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.