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je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, j'attends depuis 3 semaines ?

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Michael G. #28178
Michael G. #28178 Messages 1 ✭✭
la commande me dit bien reçu mais rien dans à la poste ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir Michael,
    Désolée de lire votre post. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez déjà contacté mes collègues. Une solution vous a été apportée afin de profiter de nos services dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM, poste canada avait des problèmes de livraison, mais dernièrement semble que la situation a amélioré.

    1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3- Aller dans Voir les détails de la commande.
    4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.


    Si c'est indiqué qu'elle a été livrée, contactez le service à la clientèle.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Michael ne vous inquiétez pas et communiquez avec le service à la clientèle vous n’êtes pas le premier:( ils vont vous arranger ça en vous en renvoyant une autre:)
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
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    Le mieux serait de contacter Fizz directement pour leur dire ce qui s'est passé. Je ne doute pas qu'ils pourront résoudre ce problème.
  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
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    Comme les autres ont dit, le mieux serait de contacter le service Fizz. Prenez note que par Facebook Messenger, le délais de réponse est habituellement de quelques heures.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Je trouve ça très plate pour Vous, mais je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    Jespere que vous allez trouvé la réponse à votre problème. Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Michael,
    êtes-vous aller vérifier le statut de l'envoi de votre carte sim dans votre compte Fizz?
    Connectez vous à votre compte,
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Historique des commandes
    Cliquez dessus celle de votre carte sim et voir les détails du statut de la livraison, si elle a bien été envoyée.
    Elle a peut-être été envoyée mais a été volée de votre boîte aux lettres.
    Vous devrez en commander une autre et demander au support-client de Fizz un remboursement..
    Pour en discuter directement avec le service-client de Fizz, veuillez clavarder en ligne à compter de 8h00 à 21h00.
    Connectez vous à votre compte:
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Micheal, moi j'ai eu ma carte sim en 2-3 jours, alors c'est clair qu'il y a quelque chose qui cloche. Contactez le support de Fizz pour voir le status du colis.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour
    Trois semaines c’est déjà très long, vous pouvez commander une nouvelle et une fois reçu demander le remboursement pour la première non livré. Pour qu’ils soit au courant, avisez Fizz par clavardage.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,816 ✭✭
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    C’est arrivé à mon ami!

    Mon ami, n’a pas reçu sa première carte SIM à son adresse originale. Alors il a utilisé mon adresse pour la deuxième carte SIM et Fizz lui a fait crédit de la première carte SIM qu’il n’a pas reçu.

    Contactez le service client à cette adresse
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Pour vous assurez qu’ils vous feront crédit pour la carte SIM que vous n’avez pas reçu

    N’hésitez à choisir ma réponse comme étant la meilleure si ma réponse vous a bien servie :)

    Au plaisir
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