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Downstream clignotant, pas d'internet, que faire?

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Juliette M. #24730
Juliette M. #24730 Messages 1 ✭✭
La lumiere de telechargement clignote.
3 reboot et tjrs pas d'internet.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Juliette,
    Désolée de lire votre post. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Suite à mes validations, le modem est connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes. Toutefois, si vous avez encore besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Prenez soin de vous!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    c'est un problème du câble coaxial, vérifiez la connexion du câble, mais vous devez contacter le support pour faire tester la ligne.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    As-tu essayé de déconnecté le coaxial et le rebrancher.
    Les lumières bleu devrait apparaitre normalement, je crois que tu es rendu à aller discuté avec le Support de Fizz.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Ce qui manque c’est la signal internet, soit une panne d’internet de votre secteur ou le câble coaxial est mal branché (vérifiez la prise mural et la prise du modem).
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
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    Pour des problèmes comme ça, le mieux serait de contacter Fizz directement. Ils pourront te dire où réside le problème.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Je vous conseille de tout débranché et attendre quelques et de rebrancher
    Cela devrait fonctionné
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Juliette,
    Est-ce que votre câble coaxial est bien branché à votre modem?
    Cela ressemble à une panne internet dans votre secteur.
    Veuillez tenter de communiquer avec Fizz par clavardage avec votre téléphone et vérifier l'état de votre signal internet.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,853 ✭✭
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    Il n’y a qu’une chose à faire rendu la!

    Contactez le service client à cette adresse
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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