Question en attente de réponse

Comment faire pour rattraper la livraison du technicien ?

J'ai raté la livraison de modem avec le technicien aujourd'hui. Comment faire pour rescheduler ?

Jacquerby
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Réponses

Mike
Mike

Mike

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Connectez vous dans votre compte pour planifier un autre rendez-vous

1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquez: sauvegarder

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Jacquerby
Jacquerby

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Voilà ce qui est écrit

Installation
Mardi, 04 Août 2020
Entre 7 h 30 et 12 h
Planifié

@Jacquerby,

Vous venez tout juste de le manquer? Peut être qu'il va revenir avant midi.

Attendez après midi avec de resceduler une route. Peut être même communiqué avec le support de Fizz pour voir si les techniciens reviennes après un installation raté.

Jacquerby
Jacquerby

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Comment entrer en contact avec le technicien ? Le statut de livraison n'est pas mis à jour. Mon téléphone fonctionne pas. Comment dire de sonner au lieu d'appeler ?

Mike
Mike

Mike

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@Jacquerby, donc il doit passer aujourd'hui, vous ne pouvez pas contacter le technicien, mais vous pouvez contacter le support.

Vous pouvez lasser un note sur la porte avec les informations pour vous contacter.

1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

JacquesBy

êtes vous sur que vous avez manqué le technicien? De toute façon, allez au support de Fizz, ils pourraient vous dire où le technicien se trouve.

Mais encore là, c'est un technicien de Vidéotron, je ne sais pas si Fizz a accès au système. Vous pourriez même appeler Vidéotron voir. Je m'essayerai si j'étais voir.

Bonjour

Contactez le service client Fizz par clavardage pour signaler votre disponibilité et essayer que le technicien reprendre la visite aujourd’hui.

Kurt
Kurt

Kurt

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Dans ton compte, il y a une section pour vérifier quand sont tes rendez-vous. Tu pourras planifier un autre rendez-vous à partir de là.

Olivier
Olivier

Olivier

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Vous pouvez vous fier sur Mike.

Bonne journée!

MichelP
MichelP

MichelP

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Jacquerby,
Si vous avez raté l'heure du R/V du technicien:
Normalement pour replanifier un autre R/V avec le technicien vous devez attendre 20 heures depuis l'heure du R/V d'aujourd'hui.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Rendez-vous
Cliquez sur: replanifier, choisir une date et heure proposée à votre convenance.
Cliquez sur: Sauvegarder

Pascal
Pascal

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Il faut courir vite :p

Alexander
Alexander

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Est-ce que le problème est résolu? Pouvons-nous fermer cette discussion?