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Comment faire pour rattraper la livraison du technicien ?

Jacquerby
Jacquerby Messages 3 ✭✭
J'ai raté la livraison de modem avec le technicien aujourd'hui. Comment faire pour rescheduler ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Aller dans votre compte au service choisis, il y a un option pour replanifier une autre date.
  • Jacquerby
    Jacquerby Messages 3 ✭✭
    Voilà ce qui est écrit
    Installation
    Mardi, 04 Août 2020
    Entre 7 h 30 et 12 h
    Planifié
  • Jacquerby
    Jacquerby Messages 3 ✭✭
    Comment entrer en contact avec le technicien ? Le statut de livraison n'est pas mis à jour. Mon téléphone fonctionne pas. Comment dire de sonner au lieu d'appeler ?
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    @Jacquerby, donc il doit passer aujourd'hui, vous ne pouvez pas contacter le technicien, mais vous pouvez contacter le support.

    Vous pouvez lasser un note sur la porte avec les informations pour vous contacter.

    1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    JacquesBy
    êtes vous sur que vous avez manqué le technicien? De toute façon, allez au support de Fizz, ils pourraient vous dire où le technicien se trouve.
    Mais encore là, c'est un technicien de Vidéotron, je ne sais pas si Fizz a accès au système. Vous pourriez même appeler Vidéotron voir. Je m'essayerai si j'étais voir.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Contactez le service client Fizz par clavardage pour signaler votre disponibilité et essayer que le technicien reprendre la visite aujourd’hui.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Dans ton compte, il y a une section pour vérifier quand sont tes rendez-vous. Tu pourras planifier un autre rendez-vous à partir de là.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Mike vous a très bien expliqué
    Bonne journée
  • Olivier B. 51429
    Olivier B. 51429 Messages 4 ✭✭
    Vous pouvez vous fier sur Mike.
    Bonne journée!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Jacquerby,
    Si vous avez raté l'heure du R/V du technicien:
    Normalement pour replanifier un autre R/V avec le technicien vous devez attendre 20 heures depuis l'heure du R/V d'aujourd'hui.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Rendez-vous
    Cliquez sur: replanifier, choisir une date et heure proposée à votre convenance.
    Cliquez sur: Sauvegarder
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Jacquerby,
    Le technicien est-il passé finalement ?
  • Pascal
    Pascal Messages 4,182 ✭✭
    Il faut courir vite :p
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Est-ce que le problème est résolu? Pouvons-nous fermer cette discussion?
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Svp whizz fermez cette question 5 mois plus tard. Merci
Cette discussion a été fermée.