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Pourquoi on ne m’a pas remis un nouveau modem lors de l’installation?

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Maxime S. 63544
Maxime S. 63544 Messages 1 ✭✭
Lorsque l’installateur est venu, il a laissé le modem de l’ancienne locataire. Par contre, celle-ci doit le retourner. Je me retrouve dans sans modem. Qu’est-ce que je dois faire? On viendra m’en porter un nouveau?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Maxime,
    Navrée d'apprendre cela. De ce que je vois, vous nous avez déjà contacté et une solution vous a été apportée afin de profiter de nos services Internet dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une agréable fin de journée!
    -Adriana

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Maxime c’est malheureusement sûrement une erreur..;( écrivez à fizz par clavardage... Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...entre 8h et 21 heures.
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...https://www.facebook.com/fizzca
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour
    Pour résoudre votre problème contactez le service client Fizz par clavardage.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
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    En contactant Fizz directement, ils vont te dire quoi faire. J’imagine que c’est juste une erreur et que ça peut se rectifier assez facilement en leur expliquant la situation.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,814 ✭✭
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    Si y marchait bien, garde le!

    Communique avec le service à la clientèle pour le garder

    Sinon dit leur de t’en envoyer un par la poste. Ça va aller plus vite que d’attendre qu’un technicien soit disponible
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Bonjour Maxime,
    Je pense que la meilleur chose à faire est de contacter Fizz, il vont te dire exactement ce qui ce passe. Je suis certain que c'était une erreur.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Maxime,
    Désolé pour cette situation qui ne vous permet pas de vous servir de votre connexion internet.
    SVP, rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder, d'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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