Cette question a été résolue

Comment fait-on pour recevoir notre carte SIM alors que nous avons une boîte postale ?

Lorsque que j'entre mon adresse ça m'indique ''impossible de livrer votre carte SIM à une boîte postale''. Y a t-il un autre moyen ?

Chantal
Chantal

Chantal

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Chantal je suppose que vous n'habitez pas proche de Montréal...? Sinon il y aurait eu la possibilité de la trouver dans un couche-tard. https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Chantal la faire livrer au bureau de poste et avertir l'employé..si vous êtes dans un petit village :)

Par expériences, mon ami a eu le même problème.

Il a fait livrer sa carte SIM chez moi et sa l’a fonctionner. Il a pu activer son téléphone par la suite et a pu mettre son compte à son adresse.

Donc, la solution c’est de la faire livrer à l’adresse d’un ami ou d’un membre de la famille.

Je vous aurais bien dit d’aller acheter votre carte SIM dans un Couche Tard, mais selon plusieurs clients, il n’y a plus un seul Couche Tard qui a encore des cartes SIM Fizz. Sûrement dû à la Covid-19!