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Je pensais avoir changé mon forfait pour ce mois-ci. Ce qui n’a pas été le cas! Comment faire certai

J’ai voulu réduire mes Gigs à 1 mais je suis encore facturé à 4

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Bernard,
    La demande de changement de forfait a été enregistré le 04/08, de ce fait, celle-ci sera mise en place à partir du prochain cycle de paiement, comme tous les autres membres vous ont mentionné. C'est pour cela que vous avez été facturé pour le forfait actuel. Voici une fiche d'aide utile sur la modification des bénéfices de votre forfait mobile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Contactez le support pour vérifier


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Bernard avez-vous vérifié dans votre compte Fizz dans mes forfaits puis historique? Si rien n'a changé alors communiquez avec le service à la clientèle par clavardage.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Tout les historiques de votre facturation et forfait se trouvent sur votre compte client Fizz. Vérifiez si votre modification a bien passée chez Fizz.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Fizz est un service prépayer, alors il se peut que votre forfait change seulement à la prochaine période de facturation. Vous pouvez consulter vos facture pour voir si votre forfait a changé. Si ça ne fonctionne pas, je contacterai le support de fizz pour savoir s'il y n'a pas un bug quelque part.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Le changement n'est pas immédiat. Il s'appliquera au paiement du prochain cycle.
  • Pascal
    Pascal Messages 4,182 ✭✭
    Votre nouveau forfait sera effectif lors de votre prochain paiement, puisse que Fizz est un service pré-payé et non post-payé comme les plus grands fournisseurs
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