Cette question a été résolue
Je n’arrive pas à enregistrer ma carte de crédit dans mon compte. Soit que loption sauvegarder charge éternellement ou quil est inscrit que le mode de paiement n’est pas accepter mais c’est une carte visa .jai réessayer au moins 5 fois et ma Coloc aussi avec ça propre carte .
Essayez de changer de navigateur ou de contacter le support
Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Tu pourrais également essayer avec un autre browser web.
Avez-vous essayé avec un autre Browser?
Moi je l’ai fais avec Firefox et tout à bien été
Changer l'ordi ou le browser
désolé mon ami
Bonjour,
Essaie de fermer tous les fenêtres de ton navigateur et d’effacer la mémoire cache de ton ordi. Ensuite réessayez.
Si cela ne marche pas, il faut changer de fureteur internet.
Est-ce que l'adresse de la carte fit l'adresse de votre domicile?
Essaie avec un autre navigateur internet (Chrome, Firefox, Safari, etc). Parfois, il y a des petits bugs mais en changeant de navigateur, ça fonctionne.
Bonjour Flogemme,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à enregistrer le mode de paiement? Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante sur les modes de paiement acceptés: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Prenez soin de vous!
-Adriana