Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à compléter mon achat pour un forfait internet à chaque fois le site bogue ?

Je n’arrive pas à enregistrer ma carte de crédit dans mon compte. Soit que loption sauvegarder charge éternellement ou quil est inscrit que le mode de paiement n’est pas accepter mais c’est une carte visa .jai réessayer au moins 5 fois et ma Coloc aussi avec ça propre carte .

Flogemme
Flogemme

Flogemme

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez de changer de navigateur ou de contacter le support

Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous essayé avec un autre Browser?

Moi je l’ai fais avec Firefox et tout à bien été

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

désolé mon ami

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Essaie de fermer tous les fenêtres de ton navigateur et d’effacer la mémoire cache de ton ordi. Ensuite réessayez.
Si cela ne marche pas, il faut changer de fureteur internet.

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
3
2599 / 5000
points

Est-ce que l'adresse de la carte fit l'adresse de votre domicile?

Kurt
Kurt

Kurt

User level
Niveau
3
2008 / 5000
points

Essaie avec un autre navigateur internet (Chrome, Firefox, Safari, etc). Parfois, il y a des petits bugs mais en changeant de navigateur, ça fonctionne.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flogemme,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à enregistrer le mode de paiement? Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante sur les modes de paiement acceptés: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Prenez soin de vous!
-Adriana