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Je n’arrive pas à compléter mon achat pour un forfait internet à chaque fois le site bogue ?

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Flogemme
Flogemme Messages 1 ✭✭
Je n’arrive pas à enregistrer ma carte de crédit dans mon compte. Soit que loption sauvegarder charge éternellement ou quil est inscrit que le mode de paiement n’est pas accepter mais c’est une carte visa .jai réessayer au moins 5 fois et ma Coloc aussi avec ça propre carte .

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Essayez de changer de navigateur ou de contacter le support

    Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
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    Tu pourrais également essayer avec un autre browser web.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,883 ✭✭
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    Avez-vous essayé avec un autre Browser?

    Moi je l’ai fais avec Firefox et tout à bien été
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
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    Changer l'ordi ou le browser
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    désolé mon ami
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Essaie de fermer tous les fenêtres de ton navigateur et d’effacer la mémoire cache de ton ordi. Ensuite réessayez.
    Si cela ne marche pas, il faut changer de fureteur internet.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Est-ce que l'adresse de la carte fit l'adresse de votre domicile?
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
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    Essaie avec un autre navigateur internet (Chrome, Firefox, Safari, etc). Parfois, il y a des petits bugs mais en changeant de navigateur, ça fonctionne.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
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    Bonjour Flogemme,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à enregistrer le mode de paiement? Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante sur les modes de paiement acceptés: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    Prenez soin de vous!
    -Adriana
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