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J'ai réactivé mon Internet résidentiel hier soir et ne fonctionne pas, combien de temps avant qu'il

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Mathilde M. #28097
Mathilde M. #28097 Messages 1 ✭✭
J'avais désactivé mon forfait Internet résidentiel pendant quelques jours. Je l'ai réactivé hier soir à partir de mon téléphone sur le site de Fizz, mais ce matin, il ne fonctionnait toujours pas... Il apparaît dans mes réseaux sur mon téléphone ainsi que mon ordi, mais il ne fonctionne vraiment pas. J'ai même changé de 30 mbps pour 60 mbps en le réactivant alors il devrait fonctionner! Combien de temps le temps de réactivation?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Mathilde,
    Navrée d'apprendre cela. Je suis sûre que tout cela va se régler vite car je vois que vous nous avez déjà contacté en privé. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Essayez de faire un reset du modem

    Vous pourrez essayer de redémarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

    Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
  • keenmclynn
    keenmclynn Messages 2 ✭✭
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    J’ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Keenmclyn avez-vous lu les autres messages? avez-vous essayé de redémarrer votre modem? Ou un reset complet? Si oui sans succès communiquez avec le service à la clientèle.... Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...entre 8h et 21 heures.
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...https://www.facebook.com/fizzca
  • keenmclynn
    keenmclynn Messages 2 ✭✭
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    Merci Lieux...J’ai tout essayé…vraiment tout et je n’ai toujours pas d’accès au wifi…
  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
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    Bonsoir keenmclynn,
    Votre message via le formulaire de contact a bien été envoyé et un de mes collègues va le prendre en charge afin de vous apporter les informations nécessaires. La réponse vous sera envoyée par courriel.
    Je vous remercie pour votre patience et collaboration.
    Passez une belle soirée!
    -Adriana
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