Cette question a été résolue

Je veux parler à un humain?

Il m'est impossible de planifier une visite pour une installation à ma future adresse.

Olivia
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Mike
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Jofz
Jofz

Jofz

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Avec Fizz tout se fait en ligne. On ne peut pas « parler ». Vous devez communiquer par chat avec les instructions de Mike.

Laurent
Laurent

Laurent

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Bonjour Olivia,

Malheureusement non, Fizz est 100% en ligne. Ca permet d'voir des prix très bas mais pas de ligne téléphonique...
Par contre tu peux les contacter par clavardage.

Patrick
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Patrick

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Il est impossible de discuter face à face avec un humain ou par téléphone. Cependant, vous pouvez rejoindre un humain avec la bulle de chat Fizz.

Attendez d’être à votre nouvelle adresse dans ce cas!

Il n’y pas d’humain chez Fizz!

Si vous voulez un service en kiosque, c’est impossible avec Fizz, car ils n’ont aucun kiosque

Les personnes qui vous répondent sur le chat sont des humains ;)
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonjour
Si vous avez choisi Fizz, j’imagine que vous avez vous renseigné que le service client est 100% en ligne. Pas d’appels téléphonique ni des magasins.

Olivier
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non tu vas parler a une interface. ya pas d'humain ici.

Bonjour, avec le clavardage, ça va qand même bien. C’est un humain et il y a dialogue, c’est juste que c’est par écrit. Je suggère d’utiliser un ordinateur plutôt qu’un cell pour le clavardage, c’est plus facile à mon avis côté clavier et interface.
Bonne journée!

FnKy14
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Bonjours, j'ai communiqué via clavardage pour quelques questions, avant de m'abonner fizz. Au début au clavardage on me redirigeait vers des liens sur le site de fizz, mais en demandant un peu plus de précision, l'humain a qui j'écrivais n'a eu aucuns problèmes à m'expliquer.

frederick
frederick

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La seule manière de parler à quelqu’un ses en suivant les instructions de mike !!!