Cette question a été résolue

Je ne veux pas faire de changement dans mon compte. Il est écrit en changement. Comment m'assurer que rien ne change ?

J'ai seulement commandé une carte SIM pour mon adolescent.

Stéphanie
Stéphanie

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Je ne connais pas ce type de message, c'est mieux que vous contactez le support, mais l'achat de la SIM ne peut pas modifier votre forfait. Avez vous pensé d'ouvrir un autre compte en utilisant votre code de référence? Vous pouvez obtenir 25$ pour chaque compte.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Si j'étais vous, je contacterai Fizz au plus vite, surtout si vous avez un prix béta pour votre compte courant et vous ne voulais pas perdre se privilège.

Si j'étais vous, j'activerai le forfait sur un autre compte pour obtenir la prime de référencement.