Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne veux pas faire de changement dans mon compte. Il est écrit en changement. Comment m'assurer qu

Options
J'ai seulement commandé une carte SIM pour mon adolescent.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je ne connais pas ce type de message, c'est mieux que vous contactez le support, mais l'achat de la SIM ne peut pas modifier votre forfait. Avez vous pensé d'ouvrir un autre compte en utilisant votre code de référence? Vous pouvez obtenir 25$ pour chaque compte.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,932 ✭✭
    Options
    Bonjour Stéphanie

    Vous ou votre adolescent pouvez ouvrir un nouveau compte.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Si j'étais vous, je contacterai Fizz au plus vite, surtout si vous avez un prix béta pour votre compte courant et vous ne voulais pas perdre se privilège.
    Si j'étais vous, j'activerai le forfait sur un autre compte pour obtenir la prime de référencement.
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options
    Vous pouvez ouvrir un nouveau compte sans problème
  • Pascal
    Pascal Messages 5,889 ✭✭
    Options
    Le changement, c’est votre nouvelle carte SIM. Rien de plus
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Je connais ce message, il arrive quand vous avez modifié votre forfait existant.
    Contactez fizz pour avoir plus d’informations.
Cette discussion a été fermée.