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besoin de un conseille pour activer mon forfait

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Hayyan
Hayyan Messages 5 ✭✭
le mois passe j'ai au le mémé problème et ça étais corrige selon votre conseille qui a vérifie mon mode de payment et il ma dit que ça va marche pour toujours et pis hier mon service et coupe pour le payment

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
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    Il faudra tu contacte Fizz directement pour régler ce problème.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Pour les sujets de facturation vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Assure toi que ton mode de paiement principal c'est carte active. Ma carte allait expiré et je me suis assurer de la supprimer. Des fois j'avais l'erreur "Vous ne pouvez pas enlever cette carte, car déjà utilisé", ça me disait que je devais changer mon mode de paiement pour l'internet et pour le mobile.
    N'oubliez pas qu'une fois le paiement passe, il y aura un petit moment avant que ça recommence à fonctionné.
    Je vous recommande tout de même à contacter le support de fizz pour avoir une résolution plus rapide.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Hayyan,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
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    Bonjour Hayyan,
    Suite à mes validations, je vois que le paiement pour l'offre mobile a bien été enregistré et les services rétablis. Si vous avez encore besoin d'aide, je vous invite à suivre les conseils de nos membres et nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
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