Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable me connecter au reseau Fizz?

Options
Eric T. #28102
Eric T. #28102 Messages 2 ✭✭
Pourriez-vous m aider svp?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pourriez vous nous donner plus d'informations?

    Avez vous un problème avec les données, les appels ou le SMS?

    Quand est que vous avez activé votre forfait?

    Avez vous fait un transfert de numéro?

    Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz?
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Vous pouvez aussi contacter le support:

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Vous êtes en itinérance, hors réseau Fizz?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Eric quel est votre téléphone? Avez-vous des barres en haut de votre écran? Votre téléphone est-il compatible? Quel forfait avez-vous? Nouvelle activation? Transfert de numéro??? Donnez plus de détails pourra nous aider à vous aider.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    On aurait besoin de plus d’information pour pouvoir t’aider. Mais n’oubliez pas que vous pouvez contacter Fizz directement par messenger et ils te poseront les bonnes questions pour t’aider.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Il a plusieurs raisons pour laquel un cellulaire ne se connecte pas au réseau d'un fournisseur. Mais vous allez devoir nous donner plus de détail pour que la communauté puissse vous aider.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,883 ✭✭
    Options
    Si vous avez fait toutes les étapes de l’inscription avec Fizz. Laissez le temps travailler, sa peut prendre quelques heures
Cette discussion a été fermée.