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Je suis aux États Unis, j’ai acheté 60 minutes d appels voix option voyage mais ça ne fonctionne pas?

Je suis aux États Unis. Avant de partir du Québec, j’ai acheté une option voyage appels voix 60 minutes pour pouvoir appeler des États Unis au Québec . Ça ne fonctionne pas. Merci de m’aider.

Hugo
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Whizz
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Equipe

Bonsoir Hugo,

Suite à mes validations, vous nous avez contacté en privé et des explications vous ont été fournies concernant l'ajout acheté. N'hésitez pas à nous recontacter si jamais vous avez d'autres questions.

Prenez soin de vous et bon voyage!
-Adriana

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Autres réponses

Mike
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Essayez de redémarrer le téléphone, avez vous ajouté +1 aux appels?

Vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Bonjour Hugo,

Essayez de mettre votre téléphone en mode avion pendant 30 secondes. Puis désactivez-le pour réessayer.
Vous pouvez également essayer de sélectionner / vous connecter manuellement à un autre réseau (AT&T, T-mobile).

Lors de la connexion à Fizz EXT, n'oubliez pas d'activer l'itinérance sur votre téléphone.

Kurt
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Il faudra contacter fizz pour mettre tout ça en ordre.

Hugo,
Avez-vous réussi à obtenir de l'aide du service-client de Fizz pour activer votre ajout-d'appels pour votre voyage au USA?
Avez-vous tenter de redémarrer votre téléphone et d'activer l'itinérance sur votre téléphone?
Espérant que cela maintenant fonctionne bien pour vous.