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Plus de connexion données?

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Pier-Luc L. #28087
Pier-Luc L. #28087 Messages 2 ✭✭
Je n'arrive plus à recevoir de données sur mon téléphone. Tout fonctionnait normalement ce matin et je peux toujours effectuer des appels normalement mais je n'ai plus de connexion 4G/LTE. Le téléphone de ma conjointe, aussi avec Fizz, fonctionne sans problème. Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir Pierre-Luc,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous aussi vérifier la configuration APN (si vous utilisez un Android)? Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Essayez de fermer le téléphone pour 30 seconds ou le mettre en modalité avion.

    Avez vous vérifié si vous avez encore des données disponibles?

    Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.

    Voici un guide intéressant

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour
    Y’a n redémarrage de votre téléphone pourrait régler le problème.
  • Pier-Luc L. #28087
    Pier-Luc L. #28087 Messages 2 ✭✭
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    J'ai tenté de le redémarrer à plusieurs reprises (incluant un "reboot") sans succès. J'ai également tenter de désactiver et réactiver le mode avion, l'itinerance et la recherche automatique de réseau.
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Si vous avez déjà suivi la guide que j’ai posté contactez le support
  • Pascal
    Pascal Messages 5,539 ✭✭
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    Avez-vous vérifié votre configuration des datas?
    Si oui, rebooter votre téléphone.
    Si sa ne marche pas, contacter le service à la clientèle
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
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    Avez vous consommer tous vos données pour le mois courant? Fizz bloque les données lorsqu'elle sont tous consommé.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
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    Essayer de swaper votre carte sim vous et votre conjointe pour savoir si c'est votre carte sim qui est défectueux
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