Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que c'est normal qu'au US je reçois seulement les zone de T-Mobile?

Options
Je ne recoie que le réseau T Mobile meme lorsque je n'ai plus de signal AT&T ne rentre pas dutout

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contactez le support pour voir avec leur

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    L’année passée j’avais aussi AT&T
  • Jean-Philippe M. #28085
    Options
    Si je ne suis pas capables d'avoir du bon réseau je vais être obligé de quitter fizz je suis camionneur et c'est très important de recevoir mes courriel de mon répartiteur et surtout pouvoir Télécharger mes documents de douanes
  • Jean-Philippe M. #28085
    Options
    Parfait je vais allez voir ailleurs 120$ direct dans les vidange merci Fizz C'est bien une compagnie de Videotron service de marde un jour service de marde tjrs
  • Jean-Philippe M. #28085
    Options
    Justement comme étant camionneur longue distance je vais allez vers des meilleures compagnies j'ai voullu économiser mais jme suis fait avoir
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Ta meilleure option serait de contacter Fizz directement pour voir s’il y a des solutions pour ton cas.
Cette discussion a été fermée.