Cette question a été résolue

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problèmeme NPA parce que je ne peux pas recevoir d'appel

je peux appeler de mon téléphone, mais je ne peux faire d'appel à partir de mon téléphone

Anise
Anise

Anise

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anise,
quand est que vous avez activé le forfait?
Avez-vous fait un transfert the numéro?

l'activation peut prendre 2 heures, avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?

Voici un guide:

https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...

Vous pouvez toujours contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Anise les réglages APN sont pour les données pas pour faire des appels. Donc soit votre téléphone n’est pas compatible ou vous avez fait un transfert de numéro et cela peut prendre quelques heures pour que cela soit complété ou le transfert est inachevé et il faut demander de l’aide par clavardage.

Kurt
Kurt

Kurt

User level
Niveau
3
2008 / 5000
points

Il faudrait que tu éclaircisses un peu ta question parce que je ne suis pas sûr de comprendre.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
1
256 / 750
points

Auriez-vous un iPhone 7 j’en ai un et le micro est brisé donc je ne peux pas appeler et répondre. Si ce n’ai pas le cas essayez sur un autre appareil

Bonsoir Anise,

Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Car votre ligne est bien active et les services fonctionnels.

Prenez soin de vous!
-Adriana