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Panne internet - samedi matin et dimanche matin?

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ClaudeR
ClaudeR Messages 87 ✭✭
Bonjour!
Hier matin (samedi), panne un peu longue d'internet!
Ce matin (dimanche), encore des problèmes d'accès plus tôt.
Je me demande ce qui se passe pour l'accès internet ces temps-ci; on dirait que ça se détériore (localisation: rive-sud de Montréal).
En passant, il ne s'agissait de rien en ce qui a trait à mon installation; tout a été bien vérifié...
Si ça continue, je devrai penser à changer de fournisseur et je n'aimerais pas ça!
Je réitère mon commentaire du mois dernier: pourquoi n'y a-t-il aucun moyen qu'on soit averti, ou qu'on puisse facilement avoir une réponse à la question suivante: "Quand le service sera-t-il rétabli?", lorsque ça se produit?
Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir Claude,
    Désolée de lire votre post. Je vous assure que nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services.
    Est-ce que la situation est toujours d'actualité? Notre page dédiée aux dysfonctionnements techniques est mise à jour quand l'enjeu est présent dans plusieurs secteurs et il y a plusieurs abonnés impactés. Je vous conseille de redémarrer votre modem et de vérifier le câble coaxial qu'il soit bien vissé aux 2 extrémités.
    Nous sommes disponibles par les réseaux sociaux ou par clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
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    @Mike Je les rejoins comment, si je n'ai pas d'internet et que je ne peux leur téléphoner?!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    C’est probablement en lien avec les pannes Hydro, les conditions météo n’ont pas aidé à la fiabilité du réseau. Hydro fait les réparations définitives des défauts tôt le matin.
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Claude,
    vous devez le contacter par clavardage

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Pascal
    Pascal Messages 5,655 ✭✭
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    Je suis d’accord avec vous!

    Un peu comme avec Hydro-Quebec! On peut voir les pannes par secteurs et le temps approximatif pour savoir quand est-ce que le courant va revenir
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
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    En effet si tu n’as pas internet il est difficile de les contacter. As tu un cellulaire avec un réseau? Tu pourrais les contacter sur ton téléphone.
  • Alexandre P. 40143
    Alexandre P. 40143 Messages 204 ✭✭
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    Est-ce que vous avez eu des pannes d’électricité en même temps et rallumez et éteignez votre internet
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
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    Oui ca est un problème. J'espère ça arrive pas a ma rive nord!
  • Nicolas F. #13954
    Nicolas F. #13954 Messages 9 ✭✭
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    Bonjour Claude,
    Bienvenue au club ! Vieux-Longueuil ici, et Fizz c'est redevenu n'importe quoi depuis samedi aussi (et passable la semaine dernière). J'avais chialé il y a quelques mois parce que le seul moyen de ne plus avoir 20 deconnexions par jour c'était de prendre le 120 mbits (j'étais passé de 120mbits, génial, à 50mbits, enfer sur terre, puis 120 mbits et tout etait redevenu parfait). Evidemment ici, ils vont vous dire c'est votre faute... check ton routeur, tes connexions... mais bon, si tu es connecté sur le routeur fizz directement et que tu as pas de jus, ça prend pas un bac pour savoir que le problème c'est Fizz/Videotron). Ironiquement, je revenais sur ce forum pour voir si j'étais encore le seul à avoir des problèmes... et je venais juste d'aller sur le site web de Bell, me demandant si j'allais revenir chez eux. Finalement, de voir que vous avez aussi des problemes sur la rive-sud, je vais patienter un peu encore... même en 120 mbits on commence aussi à être pris pour des sous-utilisateurs par Videotron. Et si je parle de 120 mbits, je dois vous dire que si j'ai 20 mbits stable avec Fizz, c'est déjà formidable. Bon courage... un truc... tu peux toujours debrancher et rebrancher le modem pour avoir un semblant de reseau. Mon fils ainé est le préposé au redemarrage du modem fizz chez nous.
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
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    @Logan2020 @Alexandre
    Bonjour!
    Nous n'avons eu aucune panne d'électricité dans notre coin.
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
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    @Kurt Oui, nous avons 2 cellulaires mais avec peu ou pas de données; ça ne nous sert que très peu, alors on ne choisit pas de plan avec des données.
    :)
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
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    Merci bien à tous pour vos réponses; c'est gentil!
    Finalement, je comprends parfaitement qu'il y ait peu de services, car les tarifs sont économiques.
    Mais, je fais la différence entre pas de service du tout et un strict minimum de services (question de respect envers les clients).
    Bonne journée à vous tous!
    :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
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    Bonjour Nicolas,
    Nous sommes toujours disponibles à valider la situation avec vous et à trouver ensemble une solution afin de profiter d'une connexion stable et fiable.
    Belle semaine!
    -Adriana
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