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Besoin d'aide pour mon modem et l'internet?

Il faut que je chat avec un technicien mon internet plante tout le temps et vous devez voir ou est le problème avant d'envoyer un technicien sur place

Louisette
Louisette

Louisette

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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Kurt
Kurt

Kurt

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Contacte Fizz directement en cliquant sur la bulle de clavardage en bas à droite lorsque tu es loggé dans ton compte

Olivier
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Désolé pour la situation

Alexandre
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Regarder les voyants lumineux sur votre modem et essayer d’éteindre et rallumer votre modem