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Transfert de ligne... plus de 24 heures et toujours pas de ligne

Depuis plus de 24 heures que j’attends un transfert de ligne mobile. Après plusieurs clavardage avec le service client, ceux ci me réponde toujours la même chose “les techniciens travail pour résoudre le problème”. On ne peux pas me dire en combien de temps le problème sera résolu, ni même quel est le problème. Impossible d’avoir de l’information. Impossible d’avoir des réponses. Je suis dans le néant et on me demande d’attendre et d’être patiente. Je ne semble pas être seule dans cette situation et je crois que effectivement plus de transparence et de soutien DOIT être de mise de la pars de Fizz. J’étais enchanté de transférer ma ligne mobile, mon internet ainsi que mon nouveau cellulaire pour ma ligne résidentiel mais maintenant je déchante... est-ce que j’ai fait un bon choix? SVP, est-ce possible d’avoir de l’information concernant mon activation?

Anik
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Bonsoir Anik,

Désolée pour l'enjeu rencontré. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients, de ce fait, nous avons fait le maximum pour compléter l'activation de votre ligne. Maintenant, celle-ci est bien activée et les services fonctionnels.

Je vous remercie pour votre collaboration et patience pendant ces investigations.

Passez une excellente semaine!
-Adriana

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Autres réponses

Pascal
Pascal

Pascal

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Fizz n’ont sûrement pas beaucoup de technicien et votre dossier est probablement dans une pile en attente de votre tour! :|

Je sais c’est plate, mais Fizz font probablement tout de qu’ils peuvent, avec le peu de moyen qu’ils ont

Kurt
Kurt

Kurt

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Fizz donne des meilleurs prix mais le coût est qu’ils n’offrent pas la même qualité de service. Mais c’est vrai que ta situation est désolante

George
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Contacter le support pour faire la suivi

Vous pouvez réessayer pour tenter d'avoir la chance de parler à quelqu'un qui pourrait résoudre votre problème... Parfois certains employés sont meilleurs que d'autres...

Fizilda
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Bonjour Anick,

Je suis avec Fizz depuis plus 1 an, quand j’ai fait mon transfert de numéro à Fizz tout c’est fait à l’intérieur de 10min, alors pour moi pas de problème.

Mais j’ai à mon actif eu plusieurs problèmes avec le service client.
Je vous recommande fortement de remplir un formulaire de plainte afin de demander plus d’explication.
Pour remplir le formulaire sur votre session Fizz cliquer sur Mon profil et après sur Formulaires de contact.

Le service client est une grosse lacune chez Fizz, mais il ni a jamais de facture surprise!!!!


Fiche d’aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

MichelP
MichelP

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Anik,
Vraiment désolé de la situation actuelle que vous vivez.
Je souhaite que cela se règle aujourd'hui pour vous.
À part communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00 jusqu'à 21h00, vous pouvez remplir un formulaire de plainte pour accélérer la résolution de votre ligne téléphonique inactive.
Pour cela, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur : Formulaires de contact
Choisir: le sujet: Déposer une plainte.
La remplir et l'envoyer.

Bonjour
C’est décevant entendre cela, le délai me semble trop long et en plus si vous ne connaissez même pas le diagnostique de la situation.

Sebastien
Sebastien

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Vraiment désolé pour ton problème!

Contact le support en cliquant sur la petite bulle de clavardage sur le site web ou en allant au travers de Messenger.

Les réponses sont beaucoup plus vite sur le site web par expérience.

Olivier
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Olivier

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Je suis désolé de cette situation