Cette question a été résolue
Bonjour, Canada poste m’a informée qu’on vous a retourné ma carte sim, donc svp me rembourser
Peut-être il a eu un problème avec votre adresse, vous devez contacter le support pour trouver la bonne solution
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Bonjour Claudette.
Communiquez directement avec Fizz.
Bonjour Claudette,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
CA NE FONCTIONNE PAS ?
Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !
Contacter fizz directement
Bonjour!
Ici c’est un forum d’utilisateurs.
Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
Bonne journée!
Je ne comprend pas dans quel circonstance que Poste Canada à retourner votre carte SIM!
Est-ce que c’est parce que votre carte SIM ne sait jamais rendu à l’adresse ou c’est parce que vous l’avez retourné à l’expéditeur?
Si vous voulez avoir une vraie réponse à votre question, aller sur cette page
https://fizz.ca/fr/solutions
Sélectionner votre problème et une bulle de clavardage va apparaître.
Dans le cas contraire, vous pouvez leur envoyer un message par Facebook messenger.
Contacter fizz directement
C'est bizarre, est-ce certain que vous aviez fourni la.bonne adresse?
Oui, il faut contacter fizz directement
Claudette,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
SVP, veuillez entrer en contact avec le service-client de Fizz pour votre demande de remboursement de votre carte sim par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Bonjour
Si c’est le cas et votre décision est prise, contactez le service client Fizz par clavardage pour demander Votre remboursement.
Bonjour, lorsque Postes Canada retourne la carte à l’expéditeur (poste prioritaire en un jour), c’est qu’il y a un problème avec l’adresse.
Le mieux est de contacter Fizz et de vérifier la nature exacte du problème.
Oui bientôt
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