Cette question a été résolue

Comment faire en sorte que les touches « télé versements » et « télévirement » ? Redémarré sans changement..

Notre réseau a arrêté de fonctionner, ce qui doit allumer en bleu n’allume pratiquement plus. Nous avons tenté de le redémarrer mais sans changement.. comment faire ? J’ai suivi ma vidéo en ligne !

Noémie
Noémie

Noémie

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Vérifiez la connexion du câble coaxiale
Si c’est bien connecté contactez le support, car le problème c’est le signal du cable coaxial

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour Noémie.
Je crois qu'il y a une panne dans ton secteur.
Attend au moins 24 heures pour que les technicien puissent la réparer et si dans 24 heures ce n'est pas fonctionnel, communique directement avec Fizz qui pourra t'envoyer un technicien pour voir la situation.
Bonne journée a toi :D

Incroyable! Je n’en reviens pas de voir combien de monde ont des pertes de signals internet!!

C’est révoltant de voir combien de gens sont privés de l’Internet pré-payé durant même 1 jours ou 2!

Noémie, n’importe quel autre fournisseur offrirait un crédit sur la facture suivante pour se genre de panne prolongée.
Vous devriez les contacter directement

Kurt
Kurt

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Ouais, contacter Fizz serait la meilleure option.

MichelP
MichelP

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Noémie,
Avez-vous retrouvé votre connexion internet?
Le modem fonctionne-t-il normalement?
Sinon, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide et du soutien technique afin de vérifier si votre modem n'est pas en cause.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonsoir Noémie,

Navrée d'apprendre. Suite à mes validations, je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous nous avez contacté n privé et des explications vous ont été fournies. Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente semaine!
-Adriana