Cette question a été résolue

on m’a informée que j’ai reçu ma carte sim, j’ai vérifié et elle n’est pas dans la boîte aux lettres, me rembourser svp?

Voulez-vous me rembourser svp?

Claudette
Claudette

Claudette

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Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

George
George

George

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SVP contacter le support Fizz via chat ou Messenger

Bonjour Claudette,

Vous devez rejoindre le service client pour résoudre votre problème par clavardage en cliquant sur ce lien, assurez-vous d’être connecté à votre session.

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Kurt
Kurt

Kurt

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Il faudra que tu contactes Fizz directement.

Pascal
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Pascal

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Je voudrais bien, mais je ne travaille pas pour Fizz ;)

MichelP
MichelP

MichelP

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Claudette,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour votre demande de remboursement de votre carte sim, vous devez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.