Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai 20$ de rabais pour internet maison et on n’a pas appliquer c’est rabais sur mon facture je ne c

Options
Chrislande J.
Chrislande J. Messages 8 ✭✭
Je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas applique sur ma facture

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,321 ✭✭
    Options
    Bonjour Chrislande,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    C'est indiqué sur le prochain paiement. Avez-vous déjà atteint le prochain cycle de facturation (au moins 48 avant celui-ci tel que mentionné par Mike)? Sinon, attendez le prochain cycle de facturation. Si oui, contactez le support de Fizz via le chat.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Le rabais s'appliquera à la prochaine facture. Si tu as reçu ce message aujourd'hui, ça s'appliquera le mois prochain.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Chrislande,

    Avez vous bien appliqué le rabais? Le recevoir ne suffit pas, il faut l'activer.
Cette discussion a été fermée.