Cette question a été résolue

Communication coupe plusieurs fois lors d’un appel ?

Lorsque je suis en conversation la communication coupe donc il met impossible d’avoir une conversation en continue avec une personne.
Est ce possible de vérifier si nous avons un problème de réseau car mon conjoint qui est avec. Vous a le même problème.
Il serait dommage d'être obliger de changer pour un autre compagnie si le problème persiste

Merci

Nicole
Nicole

Nicole

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Nicole,
Est-ce que votre signal cellulaire rentre fort sur votre téléphone?
Si le signal est trop faible, la coupure des appels peut en être la cause.
Vous devriez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour avoir d'autres conseils.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin inférieur de la page.

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Autres réponses

J'ai déjà eu ça et ça s'est avéré être mon téléphone cellulaire. La meilleur chose à faire est d'essayer avec un autre cellulaire que le votre. Essayer aussi de redémarer, remettre à l'image d'usine, etc.

Le truc est d'éliminé les cas de problème pour cibler si c'est le réseau ou le cellulaire le problème.

Bonne chance!

Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

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Olivier
Olivier

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Merci pour ton partage

Bonjour Nicole,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Kurt
Kurt

Kurt

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Essaie avec un autre cellulaire pour être sûr si possible. Sinon contacter Fizz directement pour vite s’il y a un problème de l’autre côté