Cette question a été résolue

Comment chatter

Je suis pas capable de chatte que c'est compliquer avec eux autre je ne recommende en aucune façon Fizz

Kevin
Kevin

Kevin

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Effectivement Kevin avec Fizz il faut choisir au départ que le soutien aux clients se fait UNIQUEMENT par clavardage d'où les prix qui ont dû vous attirer au départ. Peut-être devriez-vous penser à aller avec une autre compagnie avec un support par téléphone?

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
3
2367 / 5000
points

J'avoue que la bulle de chat est difficile à trouver et c'est très frustrant. C'est fait comme ça parce qu'il y a un nombre limité de support et veulent qu'on passe par ce forum avant de communiquer avec eux.

Ceci dit, vous pouvez aller dans votre compte et appuyant sur le bouton désabonnement, juste avant l'étape de confirmer, une bulle de chat apparaitera.

Si vous avez encore de la difficulté à trouver la bulle de clavardage avec les instructions données ci-haut, je vous suggère simplement de passer par messenger. Il vous suffit de mettre Fizz dans les recherche de contact.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour ton partage

Kurt
Kurt

Kurt

User level
Niveau
2
1817 / 2000
points

Aweille Kevin continue pas comme ça... va sur ton compte fizz et le bouton apparaît en bas à droite c'est pas si compliqué.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Kevin,
Pour clavarder avec un agent Fizz, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Veuillez désactiver le bloqueur de publicité sur votre navigateur s'il y a lieu.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-personnaliser-mon-nip
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

George
George

George

User level
Niveau
3
2009 / 5000
points

La ville va apparaître sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-personnaliser-mon-nip

Je comprends que la situation peut être frustrante et demander de l'aide ici est une bonne idée. Cependant, c'est un forum d'entraide et nous sommes des usagés comme vous et par respect pour tous ceux qui veulent vous aider, il faudrait éviter les vulgarités tout en exprimant votre opinion...
Merci.

Bonjour Kevin.
Je ne pense pas que Fizz nous vole, vous avez donner vos informations bancaires a Fizz et octroyez le paiement en toute pleine conscience. Vous pouvez communiquer avec Fizz par facebook ou par la foire aux solutions.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.