Cette question a été résolue

Modem qui s’éteint seul, que faire?

Mon modem s’éteint seul. Je le débranche durant dix secondes et le rebranche et il s’éteint à nouveau après cinq minutes. J’ai fait ça plusieurs fois. Dois-je le retourner?

marie-Lyne
marie-Lyne

marie-Lyne

User level
Niveau
0
1 / 100
point

marie-lyne,
Votre modem devrait fonctionner sans s'éteindre tout seul.
Avez-vous essayé d'effectuer un reset de votre modem?
Appuyer 35,40 secondes sur le bouton reset de votre modem situé au centre arrière du modem.
Relâchez-le par la suite, attendre 3,4 minutes de voir se rallumer.
Si votre ordinateur est relié directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe (d'usine) indiqué à l'arrière de votre modem.
Votre connexion internet devrait être à nouveau 100% fonctionnelle.
Il ne vous reste qu'à brancher vos équipements sur votre réseau wi-fi avec ce mot de passe.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire,
veuillez clavarder avec un agent Fizz, à compter de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...

Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Essayer de l’éteindre quelques minutes. Si sa ne marche pas, essayer de lui faire un factory reset. Il devrait y avoir un petit bouton qu’on appuie plusieurs secondes.

Si rien ne marche, allez à cette adresse: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

Il y a présentement la bulle de clavardage verte dans coin inférieur droit. Un employé du soutien technique pourra vous guider

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour ton partage

Kurt
Kurt

Kurt

User level
Niveau
2
1817 / 2000
points

Attends plus longtemps lorsque tu le rebranches, ça prend un peu de temps à se régler. Si jamais, ça fait encore ça, contacte fizz directement.

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
3
2387 / 5000
points

Un modem qui s'éteint tout seul est un signe inquiétant, je crois que tu devrais contacté le support de fizz, car le modem lui même semble faire défaut.