Cette question a été résolue
Car mon contrat n'est pas fini
Bonjour Cathy,
Oui, Fizz est prépayé. Il n'y a pas de contrat ici.
Cependant, votre contrat est avec Vidéotron. Si vous quittez Vidéotron avant la fin du contrat, vous pourriez avoir des frais à payer. Habituellement, dans le cas où vous avez signé un contrat de 2 ans et reçu un nouveau téléphone, vous serez obligé de payer le montant dû pour téléphone.
Fizz facture 10 $ pour la carte SIM et a généralement des frais mensuels moins élevés. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour rejoindre Fizz mobile.
Vous pouvez bénéficier d'un crédit de 25 $ à l'activation si vous êtes un nouveau client et que vous utilisez le code de référence d'un client actuel.
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Cathy,
Si vous avez un contrat à payer, vous devrez payer le solde de votre téléphone avant de quitter Vidéotron.
Je vous conseille d'attendre que votre contrat se termine pour venir chez Fizz.
Vous pourriez vous informer combien ça vous coûterait pour quitter Vidéotron et évaluer si ça vaut la peine de transférer tout de suite chez Fizz..
Chose certaine, cela vous coûtera de l'argent pour briser votre contrat.
Vous aurez à finaliser le financement de votre téléphone avec Vidéotron, en quittant.
Donc, oui on peut appeler ça un frais à payer
Non il y aura des paiements à faire à Vidéotron (même si c'est la "même" compagnie) car le contrat n'est pas terminé. Attendez la fin de votre contrat pour éviter les pénalités.
Vous pouvez être avec les deux compagnies en même temps sans problème. Cependant, tout dépend du contrat que vous avez avec Vidéotron, il faudrait le lire pour voir s'il y a des frais.
Merci pour ton partage
Vidéotron va continuer de te charger même si tu t’inscris a fizz. Ce sont deux comptes séparés qui ne peuvent pas liés