Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert d'un numéro deja chez fizz pour un autre payeur ?

Options
Guy R. #27998
Guy R. #27998 Messages 1 ✭✭
Comment faire le transfert de mon no qui est déjà chez vous et ce pour simplement changer le payeur donc mon ex versus moi....

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Guy,
    Le transfert d'un numéro déjà Fizz n'est pas possible vers le même fournisseur. Si vous souhaitez seulement changer le mode de paiement, vous pouvez le faire depuis le compte Fizz, rubrique Mon profil > Mode de paiement. Voici une fiche d'aide utile sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une agréable semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Pas sûr Guy mais je pense qu'il faudrait transféré votre numéro chez un autre compétiteur pour pouvoir faire ainsi...? Est-ce possible de juste changer la carte de crédit au compte pour vous? Ou demandez aux employés directement si c'est possible...Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...
  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Vous pouvez transférer le numéro comme si c’est d’un autre fournisseur , cependant, avant de le faire je contacterai le support pour voir si c’est possible seulement de modifier le compte, si la procédure existe n’est pas publique

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support de Fizz peut-être eux peuvent dissocier le numéro de téléphone du compte et l’associer a un nouveau compte

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Pascal
    Pascal Messages 5,890 ✭✭
    Options
    Faut absolument parler au service à la clientèle pour ça
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Guy,
    Pour votre demande,
    Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Guy,

    Je trouve l’idée de Mike de transférer le numéro de Fizz à Fizz est une bonne idée!
    Le clavardage est quelquefois ardu avec Fiiz!

    Fiche d’aide pour le transfert de numéro:
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Le mieux serait de contacter Fizz directement pour être sûr que c’est possible
Cette discussion a été fermée.