Cette question a été résolue

Avez-vous une preuve de livraison car nous n'avons pas reçu ces cartes SIM ?

Nous avons reçu un courriel nous avisant la livraison des cartes ce matin cependant nous ne les avons pas en mains donc voilà ma demande d'une preuve

Johanne
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Mike
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3- Aller dans Voir les détails de la commande.
4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Guide: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...

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