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Ma carte de crédit a été chargée sans aucune raison. Comment demander le remboursement?

J'ai désactivé mon service résidentiel en mai et envoyé le modem 2 jours après la date désactivation. Actuellement mon compte Fizz est désactivé, ma carte de crédit vient d’être chargée de 172$ et 24$ le même jour. Sans explication aucune. Je demande le remboursement.

Abakar
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Mike
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Contactez le support avec le reçu de poste canada

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

sokarina
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Contacter le support pour assistance sur le probleme.

Stanley
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Il faudrait voir avec le support pour fixer ca

Kurt
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Contacte Fizz directement. On n'est que des utilisateurs ici, on ne peut pas t'aider. Bonne chance!