Cette question a été résolue
J'aimerais changer ma date de facturation pour une autre date
andone02,
Non, ce n'est pas possible de la modifier.
Votre date de facturation correspond à la date de votre installation par le technicien.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Non ce n’est pas possible
Vous devriez fermer le forfait, returner le modem, demander un autre installation, espérer que le technicien sera présent la date que vous avez choisi pour le nouveau début du cycle de facturation, etc etc
Non ce n’est pas possible
Bonjour Andone02,
Merci pour votre superbe interrogation! :)
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Ça ne se fait pas a travers ton conte mais tu peux contacter le service a la clientèles on ne sais jamais.
Non la date est quand le service est activé
La date ne peut être changée
Il faudrait vous désabonner et vous réabonner à la date que vous voulez payer! Mais sa serait vraiment du trouble pour rien!