Cette question a été résolue

Je peux changer ma date de facturation?

J'aimerais changer ma date de facturation pour une autre date

andone02
andone02

andone02

User level
Niveau
0
3 / 100
points

andone02,
Non, ce n'est pas possible de la modifier.
Votre date de facturation correspond à la date de votre installation par le technicien.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non ce n’est pas possible

Vous devriez fermer le forfait, returner le modem, demander un autre installation, espérer que le technicien sera présent la date que vous avez choisi pour le nouveau début du cycle de facturation, etc etc

Stephane
Stephane

Stephane

User level
Niveau
2
1120 / 2000
points

Non ce n’est pas possible

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Andone02,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Sly
Sly

Sly

User level
Niveau
3
3117 / 5000
points

Ça ne se fait pas a travers ton conte mais tu peux contacter le service a la clientèles on ne sais jamais.

Stanley
Stanley

Stanley

User level
Niveau
2
859 / 2000
points

Non la date est quand le service est activé

Kurt
Kurt

Kurt

User level
Niveau
3
2008 / 5000
points

La date ne peut être changée

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faudrait vous désabonner et vous réabonner à la date que vous voulez payer! Mais sa serait vraiment du trouble pour rien!