Cette question a été résolue

Oui, je pense que la réponse devrait être changée, et ce n'est pas une question de points, c'est une question d'efficacité du site
.
Imaginez les personnes qui viennent sur ce site pour trouver des réponses, qui ne sont pas encore des clients Fizz, mais qui font le tour pour se faire une idée. Ils ne sont pas trop au courant qu'il y a un système de points et surtout, ils ne savent pas que c'est la personne qui a posé la question qui choisi la réponse. (Parce que quand on vient ici pour la première fois, on ne sait absolument pas tout ça.) Et bien ça ne donne pas du tout une bonne image à Fizz. C'est loin d'avoir l'air sérieux. Le potentiel nouveau client pense que la réponse cochée est une bonne réponse. Imaginez si une mauvaise réponse est cochée en vert, "pinnée" en haut comme ça... on induit carrément les gens en erreur!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.
Effectivement, c'est très frustrant pour ceux qui prennent le temps de bien répondre à une question de voir accorder des points à une réponse insignifiante tel que celle-là. Le risque pour Fizz et les Whizz de ne pas modérer ce genre de comportement est de perdre les personnes qui prennent le temps de bien répondre. La conséquence est un forum qui ne sert plus a rien et les coût de support qui vont augmenter au clavardage.
Bonne journée.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fizilda,

Merci pour nous avoir signalé ce post et la meilleure solution choisie. Je vous assure que nous surveillons toutes les conversations car nous voulons nous assurer que la Meilleure Réponse soit celle complète et liée à la question de notre membre.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une agréable journée!
-Adriana