Cette question a été résolue

Où se trouve la bulle de clavardage?

Comment peut-on clavarder avec un représentant FIZZ?
Où est la bulle de clavardage?

Caroline
Caroline

Caroline

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Il faut être connecté à son compte et choisir un sujet dans la foire aux solutions. Aller ensuite dans le bas pour trouver une petite bulle verte dans les heures d'ouverture. Si elle n'apparaît pas, c'est que le service à la clientèle est surchargé et il faut réessayer plus tard. Bon courage pour la suite!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Caroline,

Clic sur ce lien assure toi d’être connecté, regarde ma capture d’écran

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

A cette adresse
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
Dans le coin inférieur droit

Kurt
Kurt

Kurt

User level
Niveau
2
1898 / 2000
points

Super simple. Tu peux visiter la page suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette page te montre exactement comment faire.

J'ai toujours trouvé que c'était plus facile par messenger (simlement mettre Fizz dans la recherche de contact.), car tu peux envoyer ta question n'importe quand. Les bulles de clavardage Fizz n'apparaissent que sur les heures d'ouverture
De plus, si la demande est trop grande, les bulles n'apparaissent pas.
Alors au lieu d'attendre de pouvoir accéder àa la bulle, vous posez votre question sur messenger et quand un employé vous répondra, vous aurez une notification (selon comment vous avez configuré votre messenger.)

sokarina
sokarina

sokarina

User level
Niveau
1
645 / 750
points

Il faut etre connecter elle apprait en bas a droite dans la page. Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a plusieurs personnes en attente faudrait reessayer plus tard. J'espere que ca peut aider

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizilda a bien expliqué

Laurie
Laurie

Laurie

User level
Niveau
1
140 / 750
points

Woah ok génial pour Messenger, je l'ignorais. C'est bien à savoir, car je pense souvent à régler mes problèmes, mais en dehors des heures d'ouverture héhé comme je travaille aussi de jour. C'est noté pour la prochaine fois. Merci tous!

Caroline
Caroline

Caroline

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Merci à tous!
Effectivement la bulle de clavardage apparaît lorsque c'est moins "rush". J'ai pu clavarder avec un agent.
Et puis aussi on peut les rejoindre par Messenger. Tapez FIZZ dans la recherche.

Kurt
Kurt

Kurt

User level
Niveau
2
1898 / 2000
points

Lorsque tu te connectes à ton compte, la bulle de clavardage apparaît dans le bas de l'écran à droite.

Augustin
Augustin

Augustin

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Il faut aller sur la page comment gérer mon compte Fizz

https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

et ensuite vous aller dans le coin inférieur droit

Le petit logo de clavardage est pas beaucoup visible.

Sinon vous pouvez toujours rechercher sur Facebook Messenger l'utilisateur "Fizz"
et une fois que vous l'avez trouvé vous cliquez dessus pour pouvoir parler au robot.

vous écrivez votre question.
Si le robot a la reponse il va vous la donner sinon il vous offre de parler au "service client".

En tout temps vous pouvez demander de parler au service client en ecrivant "Je veux parler au service client" et le robot vous renverra vers la prochaine personne disponible pour prendre votre question.

Cela peux prendre quelques minutes ou heures.

La personne vous demandera votre adresse courriel associé a votre compte Fizz pour pouvoir mieux vous aider.

Espérant que cela répond à votre question