Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas me connecter à l'application FIZZ?

Ça dit que mon mot de passe est non valide. Pourtant j'ai utilisé ce même mot de passe pour activer le wi-fi sur deux autres appareils et ça fonctionne.
L'application FIZZ refuse mon mot de passe.

Caroline
Caroline

Caroline

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Caroline,

Je suis heureuse que vous avez réussi à vous connecter à l'application Fizz WiFi. Pour tout autre enjeu lié au mot de passe de votre connexion WiFi, je vous invite à consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe...

Passez une excellente semaine!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Le mot de passe de votre compte n'est pas le mot de passe de votre wifi, à moins que vous l'aviez mit ainsi. Si ça ne marche toujours pas, je vous invite à réinitialiser votre mot de passe en choisissant "mot de passe oublié"

Kurt
Kurt

Kurt

User level
Niveau
2
1898 / 2000
points

Je crois que le mot de passe n'est pas nécessairement le même pour l'appli de Fizz

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Des personne ont du vider la cache de application et dans certains cas la desinstaller et la réinstaller

Caroline
Caroline

Caroline

User level
Niveau
0
21 / 100
points

J'ai règlé mon problème. Merci à tous!