Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas me connecter à l'application FIZZ?

Options
Ça dit que mon mot de passe est non valide. Pourtant j'ai utilisé ce même mot de passe pour activer le wi-fi sur deux autres appareils et ça fonctionne.
L'application FIZZ refuse mon mot de passe.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,097 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Caroline,
    Je suis heureuse que vous avez réussi à vous connecter à l'application Fizz WiFi. Pour tout autre enjeu lié au mot de passe de votre connexion WiFi, je vous invite à consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Marc-André G. 10234
    Marc-André G. 10234 Messages 25 ✭✭
    Options
    Avec l'appli Fizz, le nom d'utilisateur est cusadmin et le mot de passe est celui de votre Wi-Fi. Est-ce bien ces infos que vous avez entré?
  • Tommy D. #11478
    Tommy D. #11478 Messages 10 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Le mot de passe de votre compte n'est pas le mot de passe de votre wifi, à moins que vous l'aviez mit ainsi. Si ça ne marche toujours pas, je vous invite à réinitialiser votre mot de passe en choisissant "mot de passe oublié"
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Je crois que le mot de passe n'est pas nécessairement le même pour l'appli de Fizz
  • Pascal
    Pascal Messages 5,557 ✭✭
    Options
    Avez-vous essayé le mot de passe de votre compte Fizz?
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Des personne ont du vider la cache de application et dans certains cas la desinstaller et la réinstaller
  • Caroline A. #27941
    Caroline A. #27941 Messages 4 ✭✭
    Options
    J'ai règlé mon problème. Merci à tous!
Cette discussion a été fermée.