Cette question a été résolue
Ça dit que mon mot de passe est non valide. Pourtant j'ai utilisé ce même mot de passe pour activer le wi-fi sur deux autres appareils et ça fonctionne.
L'application FIZZ refuse mon mot de passe.
Bonjour Caroline,
Je suis heureuse que vous avez réussi à vous connecter à l'application Fizz WiFi. Pour tout autre enjeu lié au mot de passe de votre connexion WiFi, je vous invite à consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe...
Passez une excellente semaine!
-Adriana
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Autres réponses
Avec l'appli Fizz, le nom d'utilisateur est cusadmin et le mot de passe est celui de votre Wi-Fi. Est-ce bien ces infos que vous avez entré?
Bonjour,
Le mot de passe de votre compte n'est pas le mot de passe de votre wifi, à moins que vous l'aviez mit ainsi. Si ça ne marche toujours pas, je vous invite à réinitialiser votre mot de passe en choisissant "mot de passe oublié"
Je crois que le mot de passe n'est pas nécessairement le même pour l'appli de Fizz
Avez-vous essayé le mot de passe de votre compte Fizz?
Des personne ont du vider la cache de application et dans certains cas la desinstaller et la réinstaller
J'ai règlé mon problème. Merci à tous!