Cette question a été résolue
je voudrais transféré un # de téléphone chez fizz, sauf sa me dit impossible. Le # de téléphone viens de la compagnie choix du président. pourquoi je ne peut pas le transféré.
merci
Pour avoir déjà vendu des service cellulaire il y a certain # qui son impossible a transféré et la compagnie choix du président comme service cellulaire étais une des compagnie qu'on était pas capable de transféré les # une protection du crtc si je me souviens bien pour protégé les plus petit joueur un truc du genre. si sa viens pas de se problème ses qu'il y un solde a paye avant de pouvoir transféré le # de téléphone.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Quel est le message d'erreur au complet?
Le mieux ça serait de vérifier avec eux
Bonjour Gabriel,
Je vous remercie pour la confiance envers nos services. Pour que le transfert soit effectué avec succès, je vous invite à consulter les conditions à remplir sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
J'espère que cela va vous aider à trouver la cause de cet enjeu.
Passez une agréable journée!
-Adriana