Cette question a été résolue

Bonjour , puis-je parler à un représentant afin de pouvoir prolonger le délai de retour pour le modem wifi?

Demande de délai supplémentaire pour le modem.

Cédric
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Mais oui! Simplement en vous rendant sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
Il y a une bulle de clavardage verte dans le coin inférieur droit, présentement!
Sinon, vous pouvez vous rendres sur cette page facebook pour les contacter par messenger: https://www.facebook.com/fizzca/
Mais je vous suggère la bulle de clavardage, à cette heure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Sylvieb
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Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Bonjour Cédric,

Impossible de parler avec eux, Fizz est un service 100% en ligne.

Mais du peux clavarder avec eux pour demander un délai, regarde la capture d’écran, assure toi d’être connecté et clic sur ce lien

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu