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Pourquoi mes 3.12Go de données transférées sont inutilisables?

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Dominic C. #2837
Dominic C. #2837 Messages 6 ✭✭
Depuis plusieurs semaines, j'ai informé Fizz que mes données tranférées sont inutilisables. Une fois mes données de forfait épuisées, j'ai un solde de 3.12 Go de données transférées qui s'affichent dans mon compte, mais mon téléphone ne les prend pas. Un ticket à été créé, mais je n'ai pas de nouvelles. Je trouve ça frustrant que Fizz fasse la promotion du transfert de ses données mobiles inutilisées et que ça ne fonctionne pas? C'est arrivé à quelqu'un? Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Dominic,
    Désolée de lire votre post. Je vous assure que tous nos services sont fonctionnels. Est-ce que vous avez suivi les étapes indiquées sur notre fiche d'aide dédiée: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone ? Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous recontacter en privé afin de valider encore une fois la situation et de trouver une solution.
    Je compte sur votre collaboration.
    Passez une belle journée!
    -Adriana

Réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
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    A tu essayé de fermer ton cellulaire sinon les recontacter et ne pas les lâcher.
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
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    Il faudra recontacter le service client.. c'est pas normale et c'est un problème.. je serais frustré aussi.
    Bonne journée
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    merci pour ta question
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    C’est le même problème éternelle avec mon compte, les conseillers Fizz semblent ne pas savoir la priorité ou l’ordre de consommation des données, quand on clavarde avec eux ils répond n’importe quoi. Ils vont créer un ticket pour les experts, très mal rédigé et la réponse des experts est que ils n’ont pas compris le problème et de recontacter le service de clavardage. Une vraie circle vicieuse.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
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    Bonjour Logan2020,
    Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter car nous souhaitons que vous soyez satisfait par nos services.
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Belle fin de semaine!
    -Adriana
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