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problème de connexion

Aref A.
Aref A. Messages 3 ✭✭
j'ai eu mon abonnement avec vous depuis 3 jours. depuis hier, je suis obliger de redemander le modeme 2 à 3 fois par jour pour rétablir la connexion ????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Aref,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? De plus, je vois que vous avez été en conversation avec une de mes collègues qui vous a proposé plusieurs manipulations afin de tester la connexion. Je vous invite à tester les manipulations fournies et nous recontacter au besoin.
    Bonne fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Vous pourrez essayer de redémarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

    Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

    1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    J’ai le même problème à partir d’hier nuit, mais, avec mon routeur personnel.
    Je pense que les ondes électromagnétiques orageuses affectent parfois la programmation des routeurs.
    Il faut faire un factory reset comme Mike le recommande.
  • Pascal
    Pascal Messages 4,191 ✭✭
    2 à 3 fois par jours!! Je deviendrais fou...!!!
    Rendez-vous sur cette page pour parler au soutien technique, il y a présentement la bulle de clavardage verte dans le bas inférieur droit de l'écran.
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    J'espère que votre problème va se régler rapidement !
  • Pascal
    Pascal Messages 4,191 ✭✭
    @Logan2020 ce n'est quand même pas normal! Mon modem Bell ne coupe jamais ou très très rarement! On parle en année ici!
    Je veux bien croire que Fizz est une compagnie à faible couts, mais ne serait-il pas mieux de fournir un modem plus basic qui demande un routeur, plutôt que de fournir au client un modem tout en un qui rend l'expérience internet Fizz pénible?
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Depuis le covid avec la surcharge de monde ( c'est apparemment pas supposer affecté ) et là c'est temps si les cellule orageuse ... C'est plate mais possible que ça aille un impacte. J'espère que ce sera réglée bientôt
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Logan2020,
    Est-ce que les services ont été rétablis suite à la réinitialisation aux valeurs d'usine du modem Fizz? Nous sommes toujours disponibles au besoin afin de valider la situation avec vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    J’espère que tout cela s’est réglé
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