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Avez-vous eu ce problème avec votre transfert de numéro?

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Loic M. #27841
Loic M. #27841 Messages 4 ✭✭
J'avais deux numéros à faire transférer de Vidéotron vers Fizz. Un a marché et l'autre, la ligne a été désactivé chez Vidéotron mais il est écrit dans mon compte Fizz qu'il y a un problème et que Fizz travaille là-dessus. J'ai discuté avec Fizz et on me dit que l'équipe experte travaille là-dessus et d'attendre un courriel à ce sujet, qu'on ne peut pas me détailler la nature du problème vraiment et qu'on n'a pas de délai à me donner... Je veux bien comprendre que ce n'est pas leur faute, mais ma conjointe ne peut pas se passer de son téléphone pendant des semaines, voir même un mois? Avez-vous déjà eu ce problème lors de votre transfert de numéro et combien de temps ça avait pris à se régler?
Merci à tous!

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Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Mon transfert à pris 5 min
  • Loic M. #27841
    Loic M. #27841 Messages 4 ✭✭
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    Salut Mike, ouais j'avais deux iphone identiques, mêmes contrats avec Vidéotron, le premier a marché en 5 minutes aussi comme vous, mais le 2e non... J'imagine que c'est simplement un coup de malchance...
  • Loic M. #27841
    Loic M. #27841 Messages 4 ✭✭
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    Salut Pascal, merci pour la réponse! J'admets que ça fait du sens, cependant j'ai bien utilisé l'IMEI de chaque téléphone et non le numéro de compte, mais j'imagine que c'est quand même possible que Vidéotron ait fermé les deux numéros lorsque j'ai fermé le premier. Par contre, s'il est mieux que je contacte Vidéotron pour régler le problème, je comprends mal pourquoi Fizz ne m'en informe pas...Je vais peut-être contacter Fizz une dernière fois avant d'essayer avec Vidéotron. Merci encore!
  • Loic M. #27841
    Loic M. #27841 Messages 4 ✭✭
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    Un gros merci pour vos conseils! Je vais contacter Vidéotron et essayer de régler ça!
    MAJ: Finalement, Fizz me dit que contacter Vidéotron ne changerait rien au problème... bref, je leur ai dit que si ce n'est pas réglé d'ici quelques jours, je rappelle Vidéotron, et au pire, je retourne avec eux pour ce cellulaire, je ne peux pas m'en passer plus longtemps...
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