Cette question a été résolue

Avez-vous eu ce problème avec votre transfert de numéro?

J'avais deux numéros à faire transférer de Vidéotron vers Fizz. Un a marché et l'autre, la ligne a été désactivé chez Vidéotron mais il est écrit dans mon compte Fizz qu'il y a un problème et que Fizz travaille là-dessus. J'ai discuté avec Fizz et on me dit que l'équipe experte travaille là-dessus et d'attendre un courriel à ce sujet, qu'on ne peut pas me détailler la nature du problème vraiment et qu'on n'a pas de délai à me donner... Je veux bien comprendre que ce n'est pas leur faute, mais ma conjointe ne peut pas se passer de son téléphone pendant des semaines, voir même un mois? Avez-vous déjà eu ce problème lors de votre transfert de numéro et combien de temps ça avait pris à se régler?
Merci à tous!

Loic
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Le problème semble venir de Vidéotron! On dirait un bug qui ferme le compte lorsque l’un des numéros est transféré vers un autre fournisseur!
Probablement que vous avez utilisé votre numéro de compte plutôt que votre IMEI, même si ce n’est pas sensé arriver!
J’avais deux numéros avec Telus sur le même compte et je n’ai pas eu de problème à transférer simultanément avec Fizz.
Selon ce que vous dites, je mettrais ma main au feu que le problème vient de Vidéotron!
A votre place, j’appellerais Vidéotron et demanderais à parler au service technique

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Mike
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Mon transfert à pris 5 min

Loic
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Salut Mike, ouais j'avais deux iphone identiques, mêmes contrats avec Vidéotron, le premier a marché en 5 minutes aussi comme vous, mais le 2e non... J'imagine que c'est simplement un coup de malchance...

Loic
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Salut Pascal, merci pour la réponse! J'admets que ça fait du sens, cependant j'ai bien utilisé l'IMEI de chaque téléphone et non le numéro de compte, mais j'imagine que c'est quand même possible que Vidéotron ait fermé les deux numéros lorsque j'ai fermé le premier. Par contre, s'il est mieux que je contacte Vidéotron pour régler le problème, je comprends mal pourquoi Fizz ne m'en informe pas...Je vais peut-être contacter Fizz une dernière fois avant d'essayer avec Vidéotron. Merci encore!

@Loic C’est peut-être ça alors! Moi j’avais utilisé le numéro de compte et l’homme a qui j’avais parlé chez Telus, m’avait conseillé d’utiliser mon numéro de compte. Je n’avais pas eu de soucis!
J’avais demandé à Telus, parce que Fizz n’a pas de soutien par téléphone.
Ne soyez pas gêné d’appeler Vidéotron, vous avez payé longtemps et avez sûrement encore de l’argent dû à vous.

@Loic De plus, je ne serais même pas étonné si les problèmes techniques sont réglés par les employés de Vidéotron vu que Fizz est un partenaire!!

Loic
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Un gros merci pour vos conseils! Je vais contacter Vidéotron et essayer de régler ça!
MAJ: Finalement, Fizz me dit que contacter Vidéotron ne changerait rien au problème... bref, je leur ai dit que si ce n'est pas réglé d'ici quelques jours, je rappelle Vidéotron, et au pire, je retourne avec eux pour ce cellulaire, je ne peux pas m'en passer plus longtemps...